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Bonjour, pouvez-vous me communiquez vos mesures selon les photos que je vous joins, si vous êtes en YJ et 4" de suspensions. Je pose cette question afin de savoir combien il y a quand le Kit est neuf et quand il a 100 000 km comme le mien. Comme cela je saurai combien j'ai perdu en cm
Pour ma part, je sui à 20 cm à l'avant et 20 cm à l'arrière
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moi j ai 22 cm par rapport a ta photo, avec jumelle d'origine, je ne sais pas quelle rehausse j'ai, je l avais acheté comme ca
ce qui serait symp c'est d avoir un tableau par rapport a ta tof, lrs distances obtenus en, 1°,2°,3°,4°,5°,6° car tu vois moi je voudrais remplacer mon kit et du coup je suis coincé ne connaisant pas son lift
avis aux experts....
tj 4L 98 kit 4 " + BL 3" pneu 35 12.5 15 - pont avant dana 44 reverse - pont arriere ford 8.8 avec frein a disque - CC 4.56
Cj5 willys en prépa hard - en cours
merci pour ta réponse
pour le lift, il suffit de mesurer la hauteur des body-lift cad les cales en teflon sous la caisse
j'attends toujours les autres en 4" mais cela n'empeche pas les autres mesures de figurer en réhausse de 2,5" ou 3" par exemple
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je te parlai pas du BL, j ai mis un 3°, non mais de ma hauteur de réhause lame amortos, bon si t as 20 cm en 4°,j'ai 22cm donc a priori je doit avoir du 4°,ce qu est bizarre c est que les amotos je sais pas c est quelle fabricant, je me demande si l ancien proprio n as pas remplacé que les lames, est ce que tu pourrai mesurer un amorto avant en detente et comprseeion maxi que je puisse comparer, ca se trouve faut que je change mes amortos, c est ca qui doit me rtenir en croisement
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rnviron 50cm de lever, apres les autre roues commencent a se lever
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la roue avant droite ne touche deja plus
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salut je viends de demonter mon kit de conversion pour un 4pouce skyjaker des que je l aurai fini de monter je te dirai les cote et je revends mon kit si tu connais quelqu un
pourquoi tu change, parait que leconversion est bien en TT, mais sur route tu te fais des frayeures, c est vrai???
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merci, ca vas permettre d avancer sans faire n importe quoi, cool
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salut samuel, donc moi avec 22cm, ca serait plus un 3° ou 2.5°, et, est ce que tes jumelles ont la meme hauteur que celles d'origines
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je change car beaucoup moins de tt et tro haute et sur route ses vrai sa flotte un peut avec le kit conversion j avais 67 cm sous le pare choc av 50 cm sous la plaque bt et 57 sous pare choc ar je vous tiendrai au courant des que jai fini l avant ses fait maintenant l arriere
dalton a écrit :Bonjour, pouvez-vous me communiquez vos mesures selon les photos que je vous joins, si vous êtes en YJ et 4" de suspensions. Je pose cette question afin de savoir combien il y a quand le Kit est neuf et quand il a 100 000 km comme le mien. Comme cela je saurai combien j'ai perdu en cm
Pour ma part, je sui à 20 cm à l'avant et 20 cm à l'arrière
Bonjour,
Je ne sais pas si tes lames de suspension sont afaissées mais j'ai un 4pcs Procomp avec des jumelles révolver comme toi et je vais prendre la côte que tu indiques.
Mes lames ont 56000 kms et les jumelles fatiguent un peu ( une cassée récemment et resoudée).
La cale d'appui se déforme et s'écrase, d'ou une diminution de l'entraxe des jumelles.
Les jumelles d'origine sont à 110mm d'entraxe, les révolvers aussi quand elles sont neuves.
Salutations
JP
Fichiers joints
cale de jumelle révolver.JPG (46.31 Kio) Vu 684 fois
jumelle cassée.JPG (180.38 Kio) Vu 686 fois
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