Page 1 sur 1

Rehausse dans le cadre de la remise a neuf YJ

Posté : 13 avr. 2010 10:10
par thothom
Voila je suis entrain de retaper mon YJ (cf: Post à ce sujet) et je compte la rehausser d'un poil ! 8)

Voila ce que j'ai commandé chez quadratec :
- kit Skyjacker Standard 4" Suspension Lift Kit with Hydro Shocks : lien
- Skyjacker Transfer Case Lowering Kit : lien
- Rugged Ridge Drop Pitman Arm : lien
- Skyjacker Steering Stabilizer Kit : lien
- Slip Yoke Eliminator : lien
- Extended Rear Driveshaft : lien

Suite à cela j'ai plusieurs questions :

- Puis je garder les jumelles d'origines ?
- J'entends souvent parler de cales d'inclinaisons, comment savoir si j'en ai besoin et quel degrés choisir? (Je n'ai pas de Body lift de prévu)
- Quid des durites de freins? Dois je les changer? Si oui quelles longueur?
- Ai je oublié quelque chose?

Merci bien pour vos lumières !

Re: Rehausse dans le cadre de la remise a neuf YJ

Posté : 13 avr. 2010 17:55
par florentvergez
salut pour les durite de frein tu prends des durite aviation elle sont deja a la longueur prevu pour les cale tu dois regarder si ton arbre est droit sinon oui il les faut bon montage

Re: Rehausse dans le cadre de la remise a neuf YJ

Posté : 13 avr. 2010 22:19
par Gilles
Puis je garder les jumelles d'origines ? : oui, tu peux les garder

J'entends souvent parler de cales d'inclinaisons, comment savoir si j'en ai besoin et quel degrés choisir? : après ta réhausse, ta sortie de pont ne sera plus alignée avec ton arbre de transmission. Les cales servent à incliner le pont pour retrouver cet alignement


A+

Re: Rehausse dans le cadre de la remise a neuf YJ

Posté : 14 avr. 2010 18:33
par delau
Sur les kits Sky en 2"1/2, ces cales étaient en places sur les lames arrières.
j'ose éspérer que c'est le cas pour du 4" :reflexion:

Re: Rehausse dans le cadre de la remise a neuf YJ

Posté : 14 avr. 2010 23:45
par thothom
delau a écrit :Sur les kits Sky en 2"1/2, ces cales étaient en places sur les lames arrières.
j'ose éspérer que c'est le cas pour du 4" :reflexion:
Il y a effectivement des cales sur les lames arrières, mais sont elles suffisantes pour rectifier l'alignement ? J'ai commandé un SYE et un arbre de transmission qui va avec, et j'ai aussi les cales de rabaissement de boite