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Quel Pit man avec Kit +10 ???
Posté : 09 août 2003 00:18
par FRANCKY
Salut les Jeeper
Je n'ai toujours pas résolu mon problème au sujet du pit man (voir forum mecanique).
Je possède un Wrangler YJ 4.0L de 91 avec un kit Skyjacker +10, biellettes AV déconnectable
Avec ce kit (qui est royal en TT

) j'ai monté un pit man ralongé Skyjacker, mais la rotule qui est fixée dessus touche la barre d'accouplement des roues qui se trouve dessous.
Ce serait SYMPA que les personnes possédant un kit +10 me disent quel pit man ont ils montés ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Posté : 09 août 2003 01:32
par max
moi j'ai lassé celui d'origine
pas de pb
Posté : 09 août 2003 08:35
par belgianjeeper
Sur ma Pro Comp Csc 6" j'ai monté le bras pitman livré avec le kit et cela ne touche nulle part.
Posté : 09 août 2003 14:30
par reddiamond
MOI AUSSI ORIGINE ET PAS DE PROBLEME
Posté : 09 août 2003 15:24
par Fredoo
c koi ce fameux Brad pit man ??

:
problème aussi
Posté : 09 août 2003 15:29
par dav.
Salut les Jeepers,
Moi aussi j'ai un wrangler 4L de 1991 avec un kit +10 en pro comp avec un pit man pro comp et j'ai le même problème que toi.
pas de solution

[/img]
Posté : 09 août 2003 17:04
par FRANCKY
Fredoo a écrit :c koi ce fameux Brad pit man ??

:
Le "pit man" c'est le bras qui est fixé d'un côté sur le boîtier de direction derrière le pare-choc av. et de l'autre via une rotule, sur la barre de renvoi de la direction ( sur wrangler).
Avc un "pit man" d'origine, dans un croisement de pont sévère la rotule de celui-ci n'a pas tendence à travailler au-delà de ces possibilités

:(trop d'angle à la barre de renvoi)? surtout que sans la barre stab. le kit skyjacker croise très bien
Le volant a environ 1/4 de tour de décalage avec le pit man d'origine, dois-je rattraper le décalage avec les rotules de la barre de renvoi ou avec le volant ou les 2

:
Posté : 09 août 2003 17:23
par reddiamond
tu vas chez un pro faire regler le train avant
Posté : 09 août 2003 17:39
par FRANCKY
reddiamond a écrit :tu vas chez un pro faire regler le train avant
Je ne pense pas que mon train av. a besoin d'être réglé ( parallèlisme ), juste rattraper le décalage du volant.
Posté : 09 août 2003 19:47
par moi_clint
FRANCKY a écrit :
Je ne pense pas que mon train av. a besoin d'être réglé ( parallèlisme ), juste rattraper le décalage du volant.
Tu joues sur le reglage du premier renvoi, celui fixé au pitman.
Posté : 10 août 2003 13:59
par reddiamond
un vrai pro te rendra ta voiture avec le volant droit !!!!!
Posté : 11 août 2003 19:18
par moi_clint
Ben alors on aime pas mettre les mains dans le camboui ?
bras pitman
Posté : 03 sept. 2003 11:16
par jeepjacob
il existe un bras pitman prevu pour kit +10
dispo chez rm4x4 a 60 EUROS HT
TEL 01.43.68.64.79
JACOB