Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous , étant donné les problèmes à la longue suite à la pose de cales 7,5 cm , je m' en remet à reconditionner mon XJ à l' origine ( tant pis pour mes 31" ) ..... donc suite à un vendeur qui traîne à répondre concernant l' envoi de ses lames , je suis preneur pour une paire ( même fatiguées ) ; les miènnes sont vraiment cuites
Merciiii !!!
Modifié en dernier par Dad218 le 21 sept. 2011 08:02, modifié 3 fois.
Juste une "mise au point" ... c'est un XJ que tu as, pas un YJ (XJ > Cherokee - YJ > Wrangler - cf mon avatar )
Tu as fais l confusion déjà il me semble ...
Maintenant, si des lames d'YJ vont sur le train arrière d'un XJ, j'en ai un jeu de 4 pour toi
Merci des rectifs ( ça fait un bout de temps que j'avais pas reconnecté le monde des jeepers )
Les pneus c'est des Sahara en 31 , mais je roule en 30 mixtes actuellement ... pour les lames j'ai un doute ( il me samble avoir déjà cherché des "adaptables" mais en vain à une époque ) , reste à mesurer l' entraxe , je vois ça !
J'ai fait ça sur le mien, j'ai prix la plus longue des lames de mon ancien paquet, que j'ai intercalé entre la plus longue et la maitresse... c'est plus dur, mais ça "galbe" bien le paquet!
Sinon tu peut aussi prendre les maitresses d'un vieux paquet et couper les bout, j'ai ça dans le garage, mais Nancy, c'est pas à côté de nantes...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 230mKm, 5 portes, rouge, + 2" Terraflex, BT NP 242, FEDIMA 31/10,5 WJ 2.7 CRD de 2002, 235mKm, vert, stock