kit 4" pour TJ 4l
kit 4" pour TJ 4l
bonjour à tous
désirant installer un kit de rehausse 4"sur ma TJ 4l quelq'un peut il me dire s'il a déja utilisé le kit ROUGH COUNTRY 906S et me faire part de ses observations positives ou négatives .sachant que je ne fait pratiquement pas de TT
même question pour un kit 4" de chez ZONE OFFROAD PRODUCTS d'avance merci
jackychab
Nouveau Venu
Modèle: TJ
désirant installer un kit de rehausse 4"sur ma TJ 4l quelq'un peut il me dire s'il a déja utilisé le kit ROUGH COUNTRY 906S et me faire part de ses observations positives ou négatives .sachant que je ne fait pratiquement pas de TT
même question pour un kit 4" de chez ZONE OFFROAD PRODUCTS d'avance merci
jackychab
Nouveau Venu
Modèle: TJ
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: kit 4" pour TJ 4l
Si tu ne fais pas de TT un kit +2" et un body +2" te couteront moins cher, sans parler du boulot pour installer un +4" et des risque de vibvrations ou de kit incomplet
Pour ce qui est des kits dont tu parles, n'étant pas pas possesseur, je n'en parlerai donc pas

Pour ce qui est des kits dont tu parles, n'étant pas pas possesseur, je n'en parlerai donc pas

D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
merci ltz pour ton conseil
j'ai déja une rehausse de 2"quand à mettre un bodylift c'est quand même du boulot!!
a+ jackychab
j'ai déja une rehausse de 2"quand à mettre un bodylift c'est quand même du boulot!!
a+ jackychab
- steffi
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
en me renseignant pour ces 2 MARQUE je me suis laissé dire que la qualité n exedais pas le prix(un peut normal)
Les amortisseur fuiraient assé vite et les ressort auraient tendance a se tassé rapidement,c est ce que j ai eu comme info dans mes recherches,mieu vaut monter un bon kit(parfoi cher) et ne pas y revenir souvent pour reparer
Les amortisseur fuiraient assé vite et les ressort auraient tendance a se tassé rapidement,c est ce que j ai eu comme info dans mes recherches,mieu vaut monter un bon kit(parfoi cher) et ne pas y revenir souvent pour reparer
Jeep Wrangler JK
merci steffi pour ta réponse: c'est ce que je me suis laissé dire aussi
mais j'aurais voulu avoir l'avis de quelq'un qui les a vraiment utilisées pour être totalement convaincu de ces défauts avant d'envisager autre chose
cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum et je n'ai toujours pas trouvé de réponse sinon que c'est du "low coast"à 1000€ tout de même!
merci encore et à + jackychab
mais j'aurais voulu avoir l'avis de quelq'un qui les a vraiment utilisées pour être totalement convaincu de ces défauts avant d'envisager autre chose
cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum et je n'ai toujours pas trouvé de réponse sinon que c'est du "low coast"à 1000€ tout de même!
merci encore et à + jackychab
- steffi
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
moi c est pareil,j ai trouvé aucuns utilisateur de ce genre de kit,du coup j ai mis des calles sous les ressort et des pneu en 31 , ca suffit bien pour le moment
Jeep Wrangler JK
- SEB7609
- Diff lockers
- Réactions :
c'est pas cher pour un +4" tout en sachant que ces kit ne sont jamais completjackychab a écrit :1000€ tout de même!
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Je suis ok avec ce qui est dit. Rough Country avient des soucis d'amortisseurs et de rotules mais parait-il d'après un revendeur de la marque que c'était de l'histoire ancienne ( car fabriqué en chine ) ils sont maintenant re-frabriqués comme a meur début aux usa....LTZ a écrit :Si tu ne fais pas de TT un kit +2" et un body +2" te couteront moins cher, sans parler du boulot pour installer un +4" et des risque de vibvrations ou de kit incomplet
Mais ceci dit si tu ne veux faire que de la route : monte un body avec tes cales et ça le fera pareil

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
merci martini de ta réponse je vais voir avec mon preparateur "maison"ce qu'il en pense kit bodylift ou kit +4"??martini a écrit :Je suis ok avec ce qui est dit. Rough Country avient des soucis d'amortisseurs et de rotules mais parait-il d'après un revendeur de la marque que c'était de l'histoire ancienne ( car fabriqué en chine ) ils sont maintenant re-frabriqués comme a meur début aux usa....LTZ a écrit :Si tu ne fais pas de TT un kit +2" et un body +2" te couteront moins cher, sans parler du boulot pour installer un +4" et des risque de vibvrations ou de kit incomplet
Mais ceci dit si tu ne veux faire que de la route : monte un body avec tes cales et ça le fera pareil
et felicitations pour la rapidité des réponses des membres de ce site !!!
pour ma part je ne vois pas ce qui manque à ces kits par rapport à d'autres marques "haut de gamme""c'est bien pour celà que je les trouve chers si en plus c'est de la M....! merci à toi et j'attends des réponses d'éventuels utilisateurs à+ jackychab http://www.jeepmania.com/Forum/posting. ... 2&p=578792#SEB7609 a écrit :c'est pas cher pour un +4" tout en sachant que ces kit ne sont jamais completjackychab a écrit :1000€ tout de même!
- Jérémie
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Je connais pas le tj en détaille alors mes info sont à confirmer... Il me semble qu'avec +4 en ressort tu va devoir passer par arbre à double croisillons, sye et durites de freins plus longues... Et je ne crois pas que se soit compris dans les kit rehausses... Sa fait encore pas mal de billets à sortir. Je suis du même avis que les autres, le body lift est la meilleur chose à faire si tu reste sur la route. Et le jours ou tu te met au TT, tu seras content d'avoir économisé les dépense d'un kit +4 pour pouvoir te payer des bloc qui te mènerons très loin.
je te remercie Jeremie
je pense en effet au bodylift mais c'est les boulons qui m'inquiètent (si rouillés )quant aux flexibles de freins rallongés je les ai déja et les ponts en 4,10 sont neufs aussi malgré des pneus BF AT en 33 ça pousse fort sur la route (prépa moteur maison) et malgré des jantes en 10x15 rien ne dépasse le gabarit : extentions d'ailes copie conforme des Bush... en 22cm de large faites sur commande en Pologne si si !
a+ jackychab
je pense en effet au bodylift mais c'est les boulons qui m'inquiètent (si rouillés )quant aux flexibles de freins rallongés je les ai déja et les ponts en 4,10 sont neufs aussi malgré des pneus BF AT en 33 ça pousse fort sur la route (prépa moteur maison) et malgré des jantes en 10x15 rien ne dépasse le gabarit : extentions d'ailes copie conforme des Bush... en 22cm de large faites sur commande en Pologne si si !
a+ jackychab
dans mon kit y'avait pas le SYE et l'arbre double croisillons mais les cales pour abaisser la boiteJérémie a écrit :Je connais pas le tj en détaille alors mes info sont à confirmer... Il me semble qu'avec +4 en ressort tu va devoir passer par arbre à double croisillons, sye et durites de freins plus longues... Et je ne crois pas que se soit compris dans les kit rehausses... Sa fait encore pas mal de billets à sortir. Je suis du même avis que les autres, le body lift est la meilleur chose à faire si tu reste sur la route. Et le jours ou tu te met au TT, tu seras content d'avoir économisé les dépense d'un kit +4 pour pouvoir te payer des bloc qui te mènerons très loin.
par contre y'a les durites de frein plus longue
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
A mon avis pas plus voire même moins que démonter un +2" pour mettre un +4".jackychab a écrit :merci ltz pour ton conseil
a+ jackychab
Perso je roule avec un +2" et body +2", ca va très bien, à la fois en TT et sur route, le tout sans afaiblir la transmission ou générer des vibrations

D'zeep ... :
- SEB7609
- Diff lockers
- Réactions :
je reformulejackychab a écrit :pour ma part je ne vois pas ce qui manque à ces kits par rapport à d'autres marques "haut de gamme""c'est bien pour celà que je les trouve chers si en plus c'est de la M....! merci à toi et j'attends des réponses d'éventuels utilisateurs à+ jackychab http://www.jeepmania.com/Forum/posting. ... 2&p=578792#SEB7609 a écrit : c'est pas cher pour un +4" tout en sachant que ces kit ne sont jamais complet
ces kits quelque soit la marque ne sont jamais complet

tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack