kit 4" pour TJ 4l

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
jackychab
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kit 4" pour TJ 4l

Message par jackychab »

bonjour à tous
désirant installer un kit de rehausse 4"sur ma TJ 4l quelq'un peut il me dire s'il a déja utilisé le kit ROUGH COUNTRY 906S et me faire part de ses observations positives ou négatives .sachant que je ne fait pratiquement pas de TT
même question pour un kit 4" de chez ZONE OFFROAD PRODUCTS d'avance merci
jackychab
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par LTZ »

Si tu ne fais pas de TT un kit +2" et un body +2" te couteront moins cher, sans parler du boulot pour installer un +4" et des risque de vibvrations ou de kit incomplet


Pour ce qui est des kits dont tu parles, n'étant pas pas possesseur, je n'en parlerai donc pas
;)
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par jackychab »

merci ltz pour ton conseil
j'ai déja une rehausse de 2"quand à mettre un bodylift c'est quand même du boulot!!
a+ jackychab
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par steffi »

en me renseignant pour ces 2 MARQUE je me suis laissé dire que la qualité n exedais pas le prix(un peut normal)
Les amortisseur fuiraient assé vite et les ressort auraient tendance a se tassé rapidement,c est ce que j ai eu comme info dans mes recherches,mieu vaut monter un bon kit(parfoi cher) et ne pas y revenir souvent pour reparer
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par jackychab »

merci steffi pour ta réponse: c'est ce que je me suis laissé dire aussi
mais j'aurais voulu avoir l'avis de quelq'un qui les a vraiment utilisées pour être totalement convaincu de ces défauts avant d'envisager autre chose
cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum et je n'ai toujours pas trouvé de réponse sinon que c'est du "low coast"à 1000€ tout de même!

merci encore et à + jackychab
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par steffi »

moi c est pareil,j ai trouvé aucuns utilisateur de ce genre de kit,du coup j ai mis des calles sous les ressort et des pneu en 31 , ca suffit bien pour le moment
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par SEB7609 »

jackychab a écrit :1000€ tout de même!
c'est pas cher pour un +4" tout en sachant que ces kit ne sont jamais complet
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par martini »

LTZ a écrit :Si tu ne fais pas de TT un kit +2" et un body +2" te couteront moins cher, sans parler du boulot pour installer un +4" et des risque de vibvrations ou de kit incomplet


Pour ce qui est des kits dont tu parles, n'étant pas pas possesseur, je n'en parlerai donc pas
;)
Je suis ok avec ce qui est dit. Rough Country avient des soucis d'amortisseurs et de rotules mais parait-il d'après un revendeur de la marque que c'était de l'histoire ancienne ( car fabriqué en chine ) ils sont maintenant re-frabriqués comme a meur début aux usa....
Mais ceci dit si tu ne veux faire que de la route : monte un body avec tes cales et ça le fera pareil ;)
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par jackychab »

martini a écrit :
LTZ a écrit :Si tu ne fais pas de TT un kit +2" et un body +2" te couteront moins cher, sans parler du boulot pour installer un +4" et des risque de vibvrations ou de kit incomplet


Pour ce qui est des kits dont tu parles, n'étant pas pas possesseur, je n'en parlerai donc pas
;)
Je suis ok avec ce qui est dit. Rough Country avient des soucis d'amortisseurs et de rotules mais parait-il d'après un revendeur de la marque que c'était de l'histoire ancienne ( car fabriqué en chine ) ils sont maintenant re-frabriqués comme a meur début aux usa....
Mais ceci dit si tu ne veux faire que de la route : monte un body avec tes cales et ça le fera pareil ;)
merci martini de ta réponse je vais voir avec mon preparateur "maison"ce qu'il en pense kit bodylift ou kit +4"??
et felicitations pour la rapidité des réponses des membres de ce site !!!
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par jackychab »

SEB7609 a écrit :
jackychab a écrit :1000€ tout de même!
c'est pas cher pour un +4" tout en sachant que ces kit ne sont jamais complet
pour ma part je ne vois pas ce qui manque à ces kits par rapport à d'autres marques "haut de gamme""c'est bien pour celà que je les trouve chers si en plus c'est de la M....! merci à toi et j'attends des réponses d'éventuels utilisateurs à+ jackychab http://www.jeepmania.com/Forum/posting. ... 2&p=578792#
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par Jérémie »

Je connais pas le tj en détaille alors mes info sont à confirmer... Il me semble qu'avec +4 en ressort tu va devoir passer par arbre à double croisillons, sye et durites de freins plus longues... Et je ne crois pas que se soit compris dans les kit rehausses... Sa fait encore pas mal de billets à sortir. Je suis du même avis que les autres, le body lift est la meilleur chose à faire si tu reste sur la route. Et le jours ou tu te met au TT, tu seras content d'avoir économisé les dépense d'un kit +4 pour pouvoir te payer des bloc qui te mènerons très loin.
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par jackychab »

je te remercie Jeremie
je pense en effet au bodylift mais c'est les boulons qui m'inquiètent (si rouillés )quant aux flexibles de freins rallongés je les ai déja et les ponts en 4,10 sont neufs aussi malgré des pneus BF AT en 33 ça pousse fort sur la route (prépa moteur maison) et malgré des jantes en 10x15 rien ne dépasse le gabarit : extentions d'ailes copie conforme des Bush... en 22cm de large faites sur commande en Pologne si si !

a+ jackychab
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par jéjé16 »

Jérémie a écrit :Je connais pas le tj en détaille alors mes info sont à confirmer... Il me semble qu'avec +4 en ressort tu va devoir passer par arbre à double croisillons, sye et durites de freins plus longues... Et je ne crois pas que se soit compris dans les kit rehausses... Sa fait encore pas mal de billets à sortir. Je suis du même avis que les autres, le body lift est la meilleur chose à faire si tu reste sur la route. Et le jours ou tu te met au TT, tu seras content d'avoir économisé les dépense d'un kit +4 pour pouvoir te payer des bloc qui te mènerons très loin.
dans mon kit y'avait pas le SYE et l'arbre double croisillons mais les cales pour abaisser la boite
par contre y'a les durites de frein plus longue
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par LTZ »

jackychab a écrit :merci ltz pour ton conseil
j'ai déja une rehausse de 2"quand à mettre un bodylift c'est quand même du boulot!!
a+ jackychab
A mon avis pas plus voire même moins que démonter un +2" pour mettre un +4".

Perso je roule avec un +2" et body +2", ca va très bien, à la fois en TT et sur route, le tout sans afaiblir la transmission ou générer des vibrations
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Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par SEB7609 »

jackychab a écrit :
SEB7609 a écrit : c'est pas cher pour un +4" tout en sachant que ces kit ne sont jamais complet
pour ma part je ne vois pas ce qui manque à ces kits par rapport à d'autres marques "haut de gamme""c'est bien pour celà que je les trouve chers si en plus c'est de la M....! merci à toi et j'attends des réponses d'éventuels utilisateurs à+ jackychab http://www.jeepmania.com/Forum/posting. ... 2&p=578792#
je reformule
ces kits quelque soit la marque ne sont jamais complet ;)
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