Page 1 sur 1

cale pour jk

Posté : 06 avr. 2012 21:15
par Maxdeluxeuil
bonjour à tous

je souhaite installer des cales afin de réhausser mon JK.

Quelle est la diffférence entre les 2 modèles ( à quoi servent les vis et plaques ) ?

Merci

Image

Image

Re: cale pour jk

Posté : 07 avr. 2012 09:39
par helipsys
Salut
le premier model ne te propose qu'une petite reahausse sur les ressort arrieres.

Le second est un peu plus complet, on voit les 4 cales pour les 4 ressorts, et les bumpstop

Les bumpstops servent a eviter que tes amorto soit comprimés a fond et donc prennent des choc.! les cylindrique tu vien les visser au centre des ressorts a l'avant, et les cales carrées tu viens les intercaler entre les bump d'origines et la caisse à l'arriere, ils eviter que le pont remonte trop..

Voila..

Re: cale pour jk

Posté : 07 avr. 2012 15:16
par Maxdeluxeuil
Merci.

Ne faisant que très peu de TT, je pense qu une rehausse simple suffira.

Re: cale pour jk

Posté : 07 avr. 2012 20:01
par J M 3
moi j' ai 4 cales teraflex 2,5 pouces comme neuves servi 2 mois avant ma rehausse actuelle procomp.
Je les Vend 80 euros livrées.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: cale pour jk

Posté : 08 avr. 2012 15:52
par Kilbil
helipsys a écrit :Salut
le premier model ne te propose qu'une petite reahausse sur les ressort arrieres.

Le second est un peu plus complet, on voit les 4 cales pour les 4 ressorts, et les bumpstop

Les bumpstops servent a eviter que tes amorto soit comprimés a fond et donc prennent des choc.! les cylindrique tu vien les visser au centre des ressorts a l'avant, et les cales carrées tu viens les intercaler entre les bump d'origines et la caisse à l'arriere, ils eviter que le pont remonte trop..

Voila..

:pasdac2: les cales carrées s'intercalent entre le chassis et les supports de la barre stab arrière .
(c'est dans la notice de pose du kit)

Re: cale pour jk

Posté : 08 avr. 2012 17:45
par helipsys
Kilbil a écrit :
helipsys a écrit :Salut
le premier model ne te propose qu'une petite reahausse sur les ressort arrieres.

Le second est un peu plus complet, on voit les 4 cales pour les 4 ressorts, et les bumpstop

Les bumpstops servent a eviter que tes amorto soit comprimés a fond et donc prennent des choc.! les cylindrique tu vien les visser au centre des ressorts a l'avant, et les cales carrées tu viens les intercaler entre les bump d'origines et la caisse à l'arriere, ils eviter que le pont remonte trop..

Voila..

:pasdac2: les cales carrées s'intercalent entre le chassis et les supports de la barre stab arrière .
(c'est dans la notice de pose du kit)

Euh oui fort possible... sur mon XJ j'avais pas de barre stab a l'arriere, et ca venait ce caler pour les bump stop

Re: cale pour jk

Posté : 08 avr. 2012 19:19
par Maxdeluxeuil
Merci pour ta proposition mais avec des 2,5 pouces sur mon JK je ne rentre plus dans mon garage !!!
Je dois prendre plus petit :(

Re: cale pour jk

Posté : 08 avr. 2012 22:30
par helipsys
Ben moi je déménage expret car j'en avais marre de faire dormir mes jouets dans la rue :paspossible: