Gilles a écrit :Changer les tirants, c'est une vrai galère au niveau de vis.
Il faut souvent l'aide du flex, puis frapper très fort avec une chasse et une masse.
Et lorsque les anciennes vis sont retirées, il faut jouer avec les crics pour remettre les nouveaux tirants en face des trous
Tout celà est très long; pas compliqué mais très long.
Parcontre, en confiant la tache à un garagiste, j'ai bien peur que la facture "explose".... une heure de m-o passe tellement vite
A+
ouaip, c'est bien ce qui me dérange : constater que ce n'est pas compliqué, mais ne pas y arriver pour autant !!
j'avais peur du tarif, mais j'ai été agréablement surpris : 50$ (38€) pour changer les 4 inférieurs, avec vis neuves (il a coupé les anciennes après moults essais de les enlever proprement), graissage de toute la voiture (enfin ce qui a besoin de l'être !). Bon il faut bien dire que les tarifs de main d'oeuvre ici sont bien moindres qu'en France et que le patron du gge adore mon Rubicon !!
Bref, j'aurais eu tort de m'en priver !
En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
