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amortisseur

Posté : 07 janv. 2013 16:19
par caparros
Slt je suis stèf j'ai un Jeep WJ crd 2L7 2003 j'ai monté un kit de réhausse de 4" marque Rough country
Problème de tremblement très fort a 80 km h et j'ai les amorto qui ne fond que des rebonds ils sont mou
Quel est le problème ? Merci pour vos réponses

Re: amortisseur

Posté : 07 janv. 2013 17:17
par xavier.322
bonjour tu a changer que les ressorts?

Re: amortisseur

Posté : 07 janv. 2013 17:32
par caparros
Slt 4 ressort changé 4 amorto tirant de pont bras silenbloc etc TT t' est neuf

Re: amortisseur

Posté : 07 janv. 2013 17:34
par caparros
Tu as koi comme model?

Re: amortisseur

Posté : 07 janv. 2013 17:39
par moi_clint
Tes amortisseurs semblent avoir un pb

Re: amortisseur

Posté : 07 janv. 2013 18:17
par xavier.322
re tu a des ammortisseur reglable en dureté ( sa c est pour tes rebond) pour tes vibrations ta regarder si ta pas perdu des plombs sur les jantes ou tou est bien monté serer

Re: amortisseur

Posté : 07 janv. 2013 18:45
par caparros
J'ai mis des amorto a gaz non réglable

Re: amortisseur

Posté : 08 janv. 2013 15:53
par xavier.322
ok quant ta mis tes ammorto il etait dure ou il senfoncer facilement (peut arriver que des pieces neuves peuvent avoir des défauts)

Re: amortisseur

Posté : 08 janv. 2013 16:26
par xavier.322
pour tes tremblements j ai trouver en faite ton kit de rehausse fait vibrer ton arbre de transmission c est pour sa il dis sur le site rought country (• Les modèles équipés d'arbre de transmission CV avant de style peut entraîner des vibrations arbre de transmission. Si cela se produit, remplacer l'arbre de transmission, essieu joug et / ou chape boîte de transfert devra être effectué pour débarrasser le véhicule de transmission des vibrations ) transmission cv c est avec le soufflet

Re: amortisseur

Posté : 08 janv. 2013 16:40
par rocaldo
oui l'ideal est un double croisillon

Re: amortisseur

Posté : 08 janv. 2013 16:43
par xavier.322
exactement c est ce qui conseille le site ou tu a acheter ton kit

Re: amortisseur

Posté : 11 janv. 2013 21:36
par stephm
double croisillon sa ne sert a rien couteux et quand tu casses c est la merde.Si tu veux j ai l astuce tip top et qui de coutera rien et super fiable.Mais deja on va commençer par le commençement tu as quel kit de chez rough le x ou le normal?
Si tu as le normal deja la biellette penddante qui ai livré avec tu l as degage et tu achetes une barre panhar JKS reglable de 0 à 6.5 deja tu vas recentré ton pont.Ensuite as tu bien mis la cale sur le triangle arriere ?car elle te permet de réaligner le pont arriere.Ensuite les amortos rough 2.2 sont tres bien c est vrai qui sont un peu mou mais confortable.Pour l histoire de l arbre AV en MP je vais pas débaler se systeme infaillible sur le fofo sa serai trop long a expliqué.Si sa t interresse envoi moi un mp avec ton tel et je t explique tu economiseras 1000€ et tout les revendeurs de poules qui veulent de le vendre.Moi perso a 190 sur l autoroute pas un tremblement ni meme quoique se soi d autre . :mdr2:
si tu as le x de chez rough regarde les reglages là. http://www.fourwheeler.com/techarticles ... ewall.html

Le wj ai un tre bon vehicule mais il faut savoir bien les réglers apres une rehausee . :colere:

Re: amortisseur

Posté : 12 janv. 2013 09:28
par Guido004
Death wooble??

As-tu refais une géométrie après la réhausse?