body lift 1"
body lift 1"
bjr, j ai une rehausse suspension 2" sur mon tj et je vais peut etre mettre unbody lift 1" en plus.
Donc ma question est: y a t il d autres modifs obligatoires pour un body lift d 1" du style rehausse moteur ou autres?
Et y a t il quelque chose de plus a savoir avant d attaquer la pose?
Merci.
Donc ma question est: y a t il d autres modifs obligatoires pour un body lift d 1" du style rehausse moteur ou autres?
Et y a t il quelque chose de plus a savoir avant d attaquer la pose?
Merci.
TJ 2.5....
Skyjacker 3"
Barre Panahard renforcée Rugged Ridge + amortisseur de direction
Mud 33/12.5/15
Echappement MBRP
Admission Spectre + cale
Jet Performance stage 2 +25cv
et pleins d autres petites choses.......
Skyjacker 3"
Mud 33/12.5/15
Echappement MBRP
Admission Spectre + cale
- steffi
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: body lift 1"
Avec une rehausse de 1" (soit 2,5cm) tu n est obligé de rien faire de plus,par contre tu à la possibilité de monter un "motor lift de 1" et tu peu aussi remonter ton réservoir et ta traverse de boîte de 1"
C est unes le but de monter un body de 1" mais si tu fait ça que pour le look ça ne pose pas de soucis
À confirmer par les pros
C est unes le but de monter un body de 1" mais si tu fait ça que pour le look ça ne pose pas de soucis
À confirmer par les pros
Jeep Wrangler JK
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
je ne suis pas pro, mais un motorlift et réservoir remonté de 1 pouce ça peut se faire ,
traverse de boite , je sais pas, mais pour une utilisation purement balade , pas besoinde tout ça ...
traverse de boite , je sais pas, mais pour une utilisation purement balade , pas besoinde tout ça ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 8

Au delà d'1" c'est déjà plus coton...

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
Ok, merci a tous mais j ai encore une petite question... Pourquoi sur les vidéos de montage de body lift les contours de phares sont ils démontés et très souvent le phare cote passager l est complètement?
TJ 2.5....
Skyjacker 3"
Mud 33/12.5/15
Echappement MBRP
Admission Spectre + cale
Skyjacker 3"
Mud 33/12.5/15
Echappement MBRP
Admission Spectre + cale
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
certainement pour pouvoir fixer les petites cales latérales de calandre ..... que certains n'installent pas
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

- Esposito
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : M38
Salut, ca te sert a mettre les vis des cales sous la calandre pour les kit avec cales vissées, tu retire le silenbloc en cahoutchouc et par le trou tu mets la vis, voilà 

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Selon les systèmes Il y a 2 pattes qui "rallongent" celle d'origine du radiateur; puis tu peux ( c'est pas systématique) être emm@rdé pour passer la marche arrière ou la seconde : ton levier vient en butée contre le cadre qui tient l'accordéon caoutchouc de ton levier : j'ai remplacé cet accordéon par un soufflet en "cuir" vendus chez tous les feu vert ou autres nord auto 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- Esposito
- Body lift
- Réactions :
+ 1 pour le levier qui bute, sinon sur le Rough Country tu as les fameuses cales a viser sur le longeron !!!
C'est juste le soufflet qui déconne
C'est juste le soufflet qui déconne

Attention qq meme !!!! Quand tu leve la caisse, ta durite de remplissage réservoir risque d' etre trop courte. Par precaution, il faut demonter le contour du bouchon de remplissage pour ne pas le casser lors de la manip.

TJ 4L 2000, BB 3", BL1", Kumho KL71 MT 32", 4.11, SuperDana35 ARB, Dana30 Truetrac.
SYE, Flate skide plate.
- Esposito
- Body lift
- Réactions :
Ben oui plus le canister a rallonger, le radiateur a baisser, les connectiques trop courte, la colonne de direction, les leviers de vitesse, etc .....
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
J'ai monté un bodylift de 2". Le seul problème c'est le levier qui bute sur le soufflet pour les vitesses du bas. pour l'instant, j'ai enlevé le prolongateur du levier de vitesse, il semble que maintenant tout fonctionne, reste à le valider sur route. Sinon une solution est de reculer d'un cm ou 2 la console.
- Esposito
- Body lift
- Réactions :
Et oui il faut reculer la console d'un ou deux centimètres, c'est juste le soufflet qui bute 

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
Eric, c'est toi?Esposito a écrit :Et oui il faut reculer la console d'un ou deux centimètres, c'est juste le soufflet qui bute
J'ai fait un essai en enlevant la rehausse du levier. Il n'y a que la 2 qui ne passe pas toujours et la marche AR difficile. J'ai redémonté puis fait une petite modif pour faciliter le passage de la marche Ar. Teste à refaire un essai en réel.
- Esposito
- Body lift
- Réactions :
Oui qui est ce ?????? Le TJ noir ???
Sinon cintrer un peu le levier, ce serait le top
Sinon cintrer un peu le levier, ce serait le top