body lift 1"
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bjr, j ai une rehausse suspension 2" sur mon tj et je vais peut etre mettre unbody lift 1" en plus.
Donc ma question est: y a t il d autres modifs obligatoires pour un body lift d 1" du style rehausse moteur ou autres?
Et y a t il quelque chose de plus a savoir avant d attaquer la pose?
Merci.
Donc ma question est: y a t il d autres modifs obligatoires pour un body lift d 1" du style rehausse moteur ou autres?
Et y a t il quelque chose de plus a savoir avant d attaquer la pose?
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Barre Panahard renforcée Rugged Ridge + amortisseur de direction
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et pleins d autres petites choses.......
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- steffi
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Re: body lift 1"
Avec une rehausse de 1" (soit 2,5cm) tu n est obligé de rien faire de plus,par contre tu à la possibilité de monter un "motor lift de 1" et tu peu aussi remonter ton réservoir et ta traverse de boîte de 1"
C est unes le but de monter un body de 1" mais si tu fait ça que pour le look ça ne pose pas de soucis
À confirmer par les pros
C est unes le but de monter un body de 1" mais si tu fait ça que pour le look ça ne pose pas de soucis
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- pascounet71
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Re: body lift 1"
je ne suis pas pro, mais un motorlift et réservoir remonté de 1 pouce ça peut se faire ,
traverse de boite , je sais pas, mais pour une utilisation purement balade , pas besoinde tout ça ...
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Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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Re: body lift 1"

Au delà d'1" c'est déjà plus coton...

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Re: body lift 1"
Ok, merci a tous mais j ai encore une petite question... Pourquoi sur les vidéos de montage de body lift les contours de phares sont ils démontés et très souvent le phare cote passager l est complètement?
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Re: body lift 1"
certainement pour pouvoir fixer les petites cales latérales de calandre ..... que certains n'installent pas
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Re: body lift 1"
Salut, ca te sert a mettre les vis des cales sous la calandre pour les kit avec cales vissées, tu retire le silenbloc en cahoutchouc et par le trou tu mets la vis, voilà 

- martini
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Re: body lift 1"
Selon les systèmes Il y a 2 pattes qui "rallongent" celle d'origine du radiateur; puis tu peux ( c'est pas systématique) être emm@rdé pour passer la marche arrière ou la seconde : ton levier vient en butée contre le cadre qui tient l'accordéon caoutchouc de ton levier : j'ai remplacé cet accordéon par un soufflet en "cuir" vendus chez tous les feu vert ou autres nord auto 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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- Esposito
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Re: body lift 1"
+ 1 pour le levier qui bute, sinon sur le Rough Country tu as les fameuses cales a viser sur le longeron !!!
C'est juste le soufflet qui déconne
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Re: body lift 1"
Attention qq meme !!!! Quand tu leve la caisse, ta durite de remplissage réservoir risque d' etre trop courte. Par precaution, il faut demonter le contour du bouchon de remplissage pour ne pas le casser lors de la manip.



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SYE, Flate skide plate.
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Re: body lift 1"
Ben oui plus le canister a rallonger, le radiateur a baisser, les connectiques trop courte, la colonne de direction, les leviers de vitesse, etc .....
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Re: body lift 1"
J'ai monté un bodylift de 2". Le seul problème c'est le levier qui bute sur le soufflet pour les vitesses du bas. pour l'instant, j'ai enlevé le prolongateur du levier de vitesse, il semble que maintenant tout fonctionne, reste à le valider sur route. Sinon une solution est de reculer d'un cm ou 2 la console.
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Re: body lift 1"
Et oui il faut reculer la console d'un ou deux centimètres, c'est juste le soufflet qui bute 

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Re: body lift 1"
Eric, c'est toi?Esposito a écrit :Et oui il faut reculer la console d'un ou deux centimètres, c'est juste le soufflet qui bute
J'ai fait un essai en enlevant la rehausse du levier. Il n'y a que la 2 qui ne passe pas toujours et la marche AR difficile. J'ai redémonté puis fait une petite modif pour faciliter le passage de la marche Ar. Teste à refaire un essai en réel.
- Esposito
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Re: body lift 1"
Oui qui est ce ?????? Le TJ noir ???
Sinon cintrer un peu le levier, ce serait le top
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