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body lift 1"
Posté : 03 mai 2013 14:02
par pattt20
bjr, j ai une rehausse suspension 2" sur mon tj et je vais peut etre mettre unbody lift 1" en plus.
Donc ma question est: y a t il d autres modifs obligatoires pour un body lift d 1" du style rehausse moteur ou autres?
Et y a t il quelque chose de plus a savoir avant d attaquer la pose?
Merci.
Re: body lift 1"
Posté : 04 mai 2013 13:43
par steffi
Avec une rehausse de 1" (soit 2,5cm) tu n est obligé de rien faire de plus,par contre tu à la possibilité de monter un "motor lift de 1" et tu peu aussi remonter ton réservoir et ta traverse de boîte de 1"
C est unes le but de monter un body de 1" mais si tu fait ça que pour le look ça ne pose pas de soucis
À confirmer par les pros
Re: body lift 1"
Posté : 08 mai 2013 11:09
par pascounet71
je ne suis pas pro, mais un motorlift et réservoir remonté de 1 pouce ça peut se faire ,
traverse de boite , je sais pas, mais pour une utilisation purement balade , pas besoinde tout ça ...
Re: body lift 1"
Posté : 08 mai 2013 12:08
par Reno

en tout cas sur YJ, pas d'autre modifs necessaire pour la balade.
Au delà d'1" c'est déjà plus coton...
Re: body lift 1"
Posté : 09 mai 2013 07:06
par pattt20
Ok, merci a tous mais j ai encore une petite question... Pourquoi sur les vidéos de montage de body lift les contours de phares sont ils démontés et très souvent le phare cote passager l est complètement?
Re: body lift 1"
Posté : 09 mai 2013 14:17
par pascounet71
certainement pour pouvoir fixer les petites cales latérales de calandre ..... que certains n'installent pas
Re: body lift 1"
Posté : 29 mai 2013 22:18
par Esposito
Salut, ca te sert a mettre les vis des cales sous la calandre pour les kit avec cales vissées, tu retire le silenbloc en cahoutchouc et par le trou tu mets la vis, voilà

Re: body lift 1"
Posté : 30 mai 2013 17:32
par martini
Selon les systèmes Il y a 2 pattes qui "rallongent" celle d'origine du radiateur; puis tu peux ( c'est pas systématique) être emm@rdé pour passer la marche arrière ou la seconde : ton levier vient en butée contre le cadre qui tient l'accordéon caoutchouc de ton levier : j'ai remplacé cet accordéon par un soufflet en "cuir" vendus chez tous les feu vert ou autres nord auto

Re: body lift 1"
Posté : 30 mai 2013 20:51
par Esposito
+ 1 pour le levier qui bute, sinon sur le Rough Country tu as les fameuses cales a viser sur le longeron !!!
C'est juste le soufflet qui déconne

Re: body lift 1"
Posté : 30 mai 2013 22:51
par Eric 13
Attention qq meme !!!! Quand tu leve la caisse, ta durite de remplissage réservoir risque d' etre trop courte. Par precaution, il faut demonter le contour du bouchon de remplissage pour ne pas le casser lors de la manip.

Re: body lift 1"
Posté : 31 mai 2013 09:07
par Esposito
Ben oui plus le canister a rallonger, le radiateur a baisser, les connectiques trop courte, la colonne de direction, les leviers de vitesse, etc .....
Re: body lift 1"
Posté : 02 juin 2013 11:00
par gjns1
J'ai monté un bodylift de 2". Le seul problème c'est le levier qui bute sur le soufflet pour les vitesses du bas. pour l'instant, j'ai enlevé le prolongateur du levier de vitesse, il semble que maintenant tout fonctionne, reste à le valider sur route. Sinon une solution est de reculer d'un cm ou 2 la console.
Re: body lift 1"
Posté : 02 juin 2013 11:40
par Esposito
Et oui il faut reculer la console d'un ou deux centimètres, c'est juste le soufflet qui bute

Re: body lift 1"
Posté : 02 juin 2013 19:29
par gjns1
Esposito a écrit :Et oui il faut reculer la console d'un ou deux centimètres, c'est juste le soufflet qui bute

Eric, c'est toi?
J'ai fait un essai en enlevant la rehausse du levier. Il n'y a que la 2 qui ne passe pas toujours et la marche AR difficile. J'ai redémonté puis fait une petite modif pour faciliter le passage de la marche Ar. Teste à refaire un essai en réel.
Re: body lift 1"
Posté : 02 juin 2013 20:10
par Esposito
Oui qui est ce ?????? Le TJ noir ???
Sinon cintrer un peu le levier, ce serait le top
