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bonjour à tous
suite a l'acquisition d'un jeep grand cherokee v8 4.7 de 2003
J'ai entrepris de monter un kit rehausse +4" rough country ( http://www.yatout-tt.fr/index.php?mod=d ... 514&id=818 )
pour le montage tout c'est très bien passé , par contre une fois monté je suis partit faire un essais sur la route le 4x4 s'est mis a trembler de l'avant à 70 km/h, donc obliger de s'arrêter pour regarder si il n' y avais rien de desserré . mais rien n'était desserré .
j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ? tout en sachant que le kit ne comprenne pas l'amortisseur de direction.
En + ton arbre avant doit être limite à déboiter au 1er croisement ou à casser sur l'homocinétique
Un WJ en 4" si tu veux faire du TT, passe de suite à un arbre avant plus costaud et plus long.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
bonsoir
merci d avoir répondu
en ce qui concerne les cales s est déjà fait(compris dans le kit)
par contre j ai contacté un professionnel qui me dit que ca pouvait venir de l amortisseur de direction (donc commande de l amortisseur de direction renforcé rough country)
pour l arbre de transmission avant il me conseille vivement de mettre un arbre renforce double croisillons ( angle trop important au niveau de la boite)
je vous tiens au courant pour l amortisseur de direction si ca change quelque chose
et pour l arbre de transmission je vais attendre un peu (prix)
ce qui est dommage dans l histoire c est que dans la description du kit il n ait pas mentionné
qu' il faut un arbre de transmission adapté
Moi j'ai remonter le mien il y a quelque semaine, déja il a falu tout adapter car sur le mien c'est le 2.7 crd merco et boite auto merco aussi donc création d'un nouveau silenbloc et tout le bordel. bref. moi tt va a peut pres bien sauf des vibration entre 2000tr/m et 2500tr/m du a l'arbre de transmition je pense. et a chaque trou j'ai un clok clok. sa vient de la barre pahanr plus précisement au niveau de la rotule en elle meme qui a du jeux donc a voir des que j'ai le temps se que c'est exactement. apres j'ai aussi poser les double amorto de direction et je trouve pas sa non plus super super. certe surement mieu que celui d'origine avec met 33 mais bon..