les ponts JK sont plus que capable de gerer des pnues 35. Surtout si on roule avec de la finesse.Stan98TJ a écrit :DeboetPierre a écrit :Monter des 35 implique d autres motifs que la rehausse.
Couple conique, renfort de pont,demi arbres, boîtier procal.....
D' une manière générale, pour toute rehausse il faut prévoir les amorto de la bonne taille ou au moins des rallonge d amorto, afin de gagner en hauteur et en debattements
Couple conique...il n'as pas besoin de le faire immediatement. Tout ce que je veut dire c'est que les 33s sont un peut petit pour un JKU. Je connais pas mal de gars avec des JK, ils sont tous sur 35 ou plus. Ce d'entre eux qui sont passer par 33 d'abord, l'ont regreter. Le vehicule est plus gros qu'un YJ ou TJ. 33 ca va bien pour les petites jeeps. Avec un chasis long, veut mieux des pnues plus gros pour eviter que le ventre du chasis contact le sol en grimpant.
Je suis d accord avec avec toi, les 35 sur un jku, c est le top, mais
SI j ai bien compris tu es au US et donc des potes en jk on des 3.8 esence voire le 3.6 pentastar. Ici on a des 2.8 crd.
Viens essayer mon JK sahara 2011 avec sa boite loooooongue et les 33 sur les petite route de montagne pres de chez moi, tu vera si le changement des couples conique n est pas necessaire pour des 35.
Quand au pont, c est quand meme de grande notoriete que les corsp de pont d35 et d44 avant sont fragile. Surtout is parechoc acier, treuil, moteur diesel et 35.
Perso je prefere jouer la securiter plutot que de tordre un pont.