Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonsoir a tous,petite question de novice ,est ce que des ressort avant de grand cherokee zj peuvent ce monter en lieu et place de mes ressort de xj ,et si non y a t il d autres ressort origine jeep ou autre qui peuvent ce monter sur cherokee xj,car les miens sont legerement fatiguer et si je pouvais les remplacer a moindre cout je doit avouer que ca m arranger
j ai vue ceux la et je me dis qu il doivent etre plus resistant que ceux d un xj d origine,vu que le moteur d un zj doit etre plus lourd que le miens,oui je sais c est un peu tirer par les cheveux http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
salut a toi le finisterien donc j ai eu la reponse du gars qui vend les ressort,qui a confirmé ce que je pensais deja,a savoir que les ressort du zj rehausserai l avant du miens de 5cms le gazier m a envoyer un liens pour etayer c est dire
voici le liens d outre atlantique http://www.rocklizardfabrications.com/h ... _boost.htm
par contre se que je comprend pas c est ce qui est fait sur les lames a l arriere on le vois couper les fixations au chassis donc comment il remet ca en place??? ou alors il rajoute des lames supplementaires sur le paquet??
dites moi ce que vous en pensais je suis preneur de toutes infos
jeep56 a écrit :par contre se que je comprend pas c est ce qui est fait sur les lames a l arriere on le vois couper les fixations au chassis donc comment il remet ca en place??? ou alors il rajoute des lames supplementaires sur le paquet??
il double simplement la lame maîtresse arrière ...
jeep56 a écrit :par contre se que je comprend pas c est ce qui est fait sur les lames a l arriere on le vois couper les fixations au chassis donc comment il remet ca en place??? ou alors il rajoute des lames supplementaires sur le paquet??
il double simplement la lame maîtresse arrière ...
salut a toi jeef ha ok c est bien ce que je pensais,donc suffit de trouver un vieux paquet de lames ou une lame un poil plus epaisse et legerement cintré pour redonner du galbe a mon paquet de lame et compenser ainsi la rehausse avant merci pour ta reponse
jeef a écrit :ça réhausse mais ça doit raffermir ...
salut jeef c est possible que ca raffermise l ensemble,mais c est pas bien grave car pour l instant c est plus un bateau il est un poil souple le gars me fait les 2 ressort a 50 euros frais de port compris,correct a mon avis
vous auriez pas la meme info de compatibilite pour grand cherokee wj 3.1?
merci d'avance
@+
laurent
salut tex49 pour ce qui est du wj3.1 je ne pourrai pas te dire si il y a des compatibilites avec d autres jeep je suis un jeune padawan dans le milieu jeep desolé mais en fouinant peut etre tu trouvera une solution