Ca fait un paquet de temps que je ne suis pas passé sur le forum, n'ayant finalement pas eu la chance de m'offrir un Wrangler au moment ou je le souhaitais. Mais les choses changent..

Alors voilà, je viens de récupérer le JK Sahara 2p BVA de mon père qui ne l'utilisait que très peu (2007 - 48000 KM).
Mon utilisation sera la suivante : road book France / voyages Europe et Afrique / Pistes / Sable. Mais aussi des chemins par chez moi et très souvent en montagne.
Bien sur, je pense également l'utiliser pour aller au boulot et me déplacer régulièrement par les routes. Je ne compte pas aller plus haut que 2,5" en rehausse.
Pour le moment elle est équipée de la façon suivante :
- Réhausse Teraflex 2,5" : 4 ressorts, 4 amortisseurs, butées de pont, pièce de repositionnement de barre Panhard, biellettes AR, extensions de durites de frein.
- Amortisseur de direction Teraflex
(C'est le kit suivant : http://www.teraflex.fr/kit-de-rehausse- ... cm-jk.html)
- 4 jantes Modular Black en 8x16 ET10
- 4 pneus BFG AT 285/75/16 (33")
=> Géométrie complète réalisée par Indian Car après ces modifications.
- Procal (car je trouve que les rapports de boite sont trop long et j'aimerai donc adapter l'électronique à mes roues en 33").
Donc maintenant plusieurs questions concernant cette réhausse, sachant que j'aimerai fiabiliser au maximum la partie chassis avant d'équiper le reste.
=> Prenons en compte le futur équipement (PC AV et AR type ARB + Treuil + Galerie de toit + Chargement important lors des voyages).
- Que pensez vous de ce kit Teraflex ? Pour mon utilisation ? J'ai un peu peur de la qualité générale.
- Dois-je penser à changer les ressorts pour d'autres? Du genre OME, King Spring..?
- Dois-je changer les amortisseurs? Je pense que c'est le plus important! De quelle longueur? Tough Dog? Koni Raid? Fox?
- Quoi d'autre?
J'ai tellement de questions que je vais déjà attendre vos premières réponses..

Merci d'avance à tous !!!!