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J ai un ami qui un wrangler, et il a besoin d un conseil.Il l a deja équiper son wrangler d'un body lift 2" mais ses lames de ressort sont a remplacer.Il a vu des lames sur rockauto:
(Arrière; Soulève l'Arrière 2 pouces - 2-1/2 pouces; Ressorts à Lames n'incluent pas Coussinets - Coussinets inclus dans Pièce N° RS6444; Quantité requis 2).
mais cela va t-il passer ou faudrat-il retirer le bodylift?
Salut. Rien compris de tout ce qu il y a entre parenthèses.
Pourquoi ne pas baisser la boîte. Ç est pas ce qu il y a de plus dur.
Combien de rehausse veut il mètre ?
Moi j avais une rehausse de 4 pouces avec des cales d abaissement de boîte d environ 1 pouce.
Elles sont à vendre d ailleurs.
quelque soit la hauteur du body lift.
Après pour retirer ces cales. Il suffit d installer un arbre arrière double croisillons avec un sye.
Je suis en train d'installer un kit +2.5" et il y a dans le kit les cales pour descendre la boite (ce n'est pas par hasard !) et en plus il y a des cales pour incliner le pont ar
tu n'est pas obligé de les mettre ! mais mécaniquement il y a un angle important sur l'axe de transmission ar et ça le met à rude épreuve !
tu peux aussi remonter le moteur comme ça tu ne perd pas en angle ventral
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
patcatkiller a écrit :Je suis en train d'installer un kit +2.5" et il y a dans le kit les cales pour descendre la boite (ce n'est pas par hasard !) et en plus il y a des cales pour incliner le pont ar
tu n'est pas obligé de les mettre ! mais mécaniquement il y a un angle important sur l'axe de transmission ar et ça le met à rude épreuve !
tu peux aussi remonter le moteur comme ça tu ne perd pas en angle ventral
comme tu as un body lift monte un motor lift de 1'' ça évite des descendre la boite tout en donnant un bon angle de transmission