J'attaque les questions !
Le commander V8 5.7 que j'aime tant a eut droit a un séjour mécano pour changement d'amortisseur et de bras du suspension inférieur
Depuis j'ai un crac a la direction lorsque je braque a droite et contrebraque en suivant.
Si je fait la même a gauche aucun souci.
Le problème impossible de savoir d’où cela viens malgré 2 mécano au Maroc et 1 mécano (celui d'Euro 4x4 Part) en France
J'ai bien essayé de mettre le "gros" en hauteur mais rien !
A force ce bruit fait peur on a l'impression qu'une pièce veut s'arracher, genre un rotule de direction qui veut sortir de son support (prenez cela comme un exemple bien sur)
personne comprends et ne peut me répondre.. et moi même qui pourtant démonte et prépare souvent les machines je suis perdu...
j'en appelle au connaisseur que vous êtes !
Merci d'avance
crac direction
Re: crac direction
Bonsoir
Sur mon Wrangler. Lorsque j'ai changé les amortisseurs j'ai trop serrer les amortisseurs et lorsque je descendais un trottoir cela faisait un bruit similaire au tient un craquement
J'ai réglé le problème en desserrant légèrement les boulons équipes de nilstop de l'embase des amortisseurs
Si cela peut t'aider mais cela n'était pas en tournant
Si tu n'avais pas ce problème avant regarde sinon pas trop serré une pièce en mouvement
Sur mon Wrangler. Lorsque j'ai changé les amortisseurs j'ai trop serrer les amortisseurs et lorsque je descendais un trottoir cela faisait un bruit similaire au tient un craquement
J'ai réglé le problème en desserrant légèrement les boulons équipes de nilstop de l'embase des amortisseurs
Si cela peut t'aider mais cela n'était pas en tournant
Si tu n'avais pas ce problème avant regarde sinon pas trop serré une pièce en mouvement
- cscorpio09
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Re: crac direction
Oui çà fait penser à un silentbloc qui fait du bruit, mais c'est difficile à diagnostiquer devant le PC sans entendre vraiment le bruit 

Jeep Wrangler JK CRD 2008 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0L 1997 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangel YJ 2.5L 1994 Sport ==> Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0L 1997 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangel YJ 2.5L 1994 Sport ==> Vendu