Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un jeu de 4 lames avec rehausse, (j'étudie toutes propositions),
ou :
Seulement lames avant avec rehausse de 2.5 POUCES.
Si vos lames sont pliées, c'est pas la peine, je veux changer à cause de ça !
A vos claviers les potos LAGAFFE 86
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
tu tapes dans ton moteur de recherche : alcan springs , et on en reparle …… , evidemment , tu vas trouver lles autres vendeurs /fabricants un peu fades ….
bonne recherche
sinon tu peux avoir du BDS comme tu veux enfin je veux dire par la, tu construis le kit comme tu veux
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Du procomp avec mx6, deja plus de 20 000 km pas bouge d un poil.peut etre un peu plus souple qu avant mais meme pas sur. Meme pas besoin de jouer avec le reglage de l amortisseur. Je ne fais pas de TT, mais de par ma configuration, ils sont quand meme ttes solicites.
Salut à tous, non ce que je cherche c'est des lames d'occaz, les miennes sont pliées.
Je vais mettre en vente mon YJ SAHARA 4 Litres, (sièges d'origines propre, hard top, bache et bikini et surtout les demis portes d'origine), donc je lui fais une révision pour être tranquille.
Ensuite je me fais un Y.J plus radical, avec des pièces de T.J, un V6 alu, le mot d'ordre sera (l'ennemi c'est le poids).
Mais avant je vends l'YJ et surtout il faut que je trouve un dana 44 pour mon JK, car le 30, c'est de la daube, il est encore cassé.
les copains.
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
patcatkiller a écrit :J'ai un kit BDS à vendre
Il est complet pitman compris
C'est un + 3.5"
Merci, mais trop haut.
J'ai trouvé, par contre j'ai une question ?
Comment reconnaitre les lames avant des arrières ?
Elles se ressemblent étrangement, sauf une différence,mais ça ne me dit pas qui va ou et ou va qui !
les potos.
lopod 4,2 a écrit :Le nombre de lames n'est pas le mm, 6 derrière, 4 devant
Merci Laurent, je vais vérifier, mais je crois bien que quand j'ai préparé la JEEP il y a 5 ou 6 ans, j'ai fait l'inverse
Je vais vérifier.
Et quelles sont les conséquences si j'ai fait l'inverse ?
jeeper85 a écrit :t'aura l'impression de toujours rouler en cote
j'ai pas encore vérifié, je suis au bureau, et je fais des devis qui ce sont effacés au moment de les envoyer, faut tout que je recommence, tant pis je vais augmenter les prix