Kits suspension Skyjacker

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
Romain32
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : MB

Kits suspension Skyjacker

Message par Romain32 »

Bonjour, je possède un Cherokee XJ 4.0 L et il est temps de changer les suspensions. Je regarde les kits suspensions 3’’ de chez Skyjacker mais sauriez vous me dire quelle est la différence entre les différents amortisseurs proposés?? Les hydros, les nitros, les blacks max et les M95 monotube. En gros savoir lequel est fait pour quelle utilisation?? https://skyjacker.com/shop/category/sus ... -lift-kit/
Merci d’avance à vous tous.
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Re: Kits suspension Skyjacker

Message par martini »

:paspossible: ....faut tout faire ici :mdr:

le M95 : chargé en gaz ''haute pression'', valving anti-rebond, et calibré pour chaque type de véhicule ...
le Black Max : issu de la technologie à base de mousse cellulaire censée compenser la dilatation de l'huile due à la chaleur sous de grosses contraintes....c'est un bi-tube donc "normalement" plus souple à basse vitesse...
le Nitro : a un valving de meilleure qualité qui compense aussi bien à la compression qu'à la détente, chargé en gaz ''basse pression'' ..
l'Hydro : idem que le Nitro sans le gaz...

Si tu veux monter du Skyjacker : en gros le M95 "serait" leur n°1 ( alors que c'est un monotube...) et le Black Max leur n°2 qui pour moi doit être plus efficace que le M95 ( qui fait tout esthétiquement pour ressembler à du plus moderne style Fox etc...) ......
D'après moi, tu ne sentiras pas la différence entre 4 Nitro ou 4 Black Max .... :1: tout ça bien sûr pour la marque Skyjacker sur des kit complets....sinon libre à toi de choisir d'autre montes en amortisseurs ;)
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Romain32
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : MB

Re: Kits suspension Skyjacker

Message par Romain32 »