koni raid

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
Brez
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 13
Enregistré le : 29 juil. 2018 10:53
Modèle : Commander

koni raid

Message par Brez »

bonsoir, trouve t'on encore des kit rehausse koni raid? J ai beau chercher sur le web je trouve rien.
JKU sport 2012
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1053
Enregistré le : 27 sept. 2013 22:16
Modèle : WH
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
Contact :

Re: koni raid

Message par skyfish »

ce sera en changeant pour des ressorts plus raides ou plus longs que tu rehausseras, pas avec les amortos
donc cherche des ressorts plus raides(ou durs, comme tu veux) et ensuite trouve les amortos qui vont avec
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D
Brez
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 13
Enregistré le : 29 juil. 2018 10:53
Modèle : Commander

Re: koni raid

Message par Brez »

merci. Oui plus haut et plus dur. Charger ( tente de toit glacière....) je perd 15 à 20 Cm à l arrière. Sur les piste sa tape
JKU sport 2012
Avatar du membre
chrisflo
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 288
Enregistré le : 09 sept. 2019 12:28
Modèle : Commander
Localisation : NANTES

Re: koni raid

Message par chrisflo »

Pour le même type d 'utilisation Indiancar m'a conseillé un kit rubicon express + 2.5 pouces.
Je l'ai monté , + des pare chocs acier a l'avant et a l'arrière +treuil et barre latérale de protection . + des roues complètes jantes acier et pneus 285 75 16 … donc une grosse roue de secours sur la porte arrière .
La jeep est bien resté a +2.5 , mais est très souple et confortable … venant de chez nissan , je trouve ça trop souple . Je vais mettre une galerie front runner et une tente de toit james Baroud … je ne sais pas ce que ca va donner une fois a bloc ! ! ! !
JK Rubicon 2015
NANTES 44
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1053
Enregistré le : 27 sept. 2013 22:16
Modèle : WH
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
Contact :

Re: koni raid

Message par skyfish »

Brez a écrit : 03 nov. 2019 19:02 merci. Oui plus haut et plus dur. Charger ( tente de toit glacière....) je perd 15 à 20 Cm à l arrière. Sur les piste sa tape
y'a pas comme un pb? 15 à 20cm, c'est même pas le débattement du ressort, si???
en tout cas, faut penser à changer ces ressorts, car soit affaissés soit trop souples
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D
Avatar du membre
fmallet
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 184
Enregistré le : 27 janv. 2015 14:38
Modèle : Commander
Localisation : 13420 Gemenos

Re: koni raid

Message par fmallet »

Si ca peut aider ma config :

Galerie Front runner + tente de toit 160*200 james baroud + 45 l d'eau sur la galerie + une cantine + pare-choc acier AV et AR + Auvent Rhino Rach 270° + Aménagement intérieur (Frigo + caisson + 43 L eau) et roue en 35" donc la charge est bien présente.

J'ai une réhausse Rancho +4" au bout d'un an l'arrière avant tendance à descendre un peu (3-4 cm) j'ai donc opté pour des ressorts "charge lourde" avec un tarrage à +300kg.

Depuis rien ne bouge, c'est nickel. Pour le confort je me plein pas et la tenue de route reste correcte pour un semi-remorque :lol: :lol: :lol:

Plus de détail dans le lien de ma signature :-)
Jeep Wrangler Unlimited Sahara 3.6L V6 Pentastar BVA
Sprint booster / Rampe Led 50"
Rehausse RANCHO +4" / Rancho RS9000 Réglable / STT Pro 35" :beuleu: :beuleu:

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67844
Répondre