Changement Amortisseurs
- JerryCan
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Changement Amortisseurs
Salut,
qui a changé ses amortos sur un TJ ?
Qu'avez vous mis en remplacement de ceux d'origine ?
(confort ...tenue de route...)
Et a quel kilometrage l'avez vous fait ?
A+
qui a changé ses amortos sur un TJ ?
Qu'avez vous mis en remplacement de ceux d'origine ?
(confort ...tenue de route...)
Et a quel kilometrage l'avez vous fait ?
A+
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TJ 2,5 1999 (Vendu)
Grand cherokee V8 4,7 L overland 2002 (Moteur cassé).
-olllllo-
TJ 2,5 1999 (Vendu)
Grand cherokee V8 4,7 L overland 2002 (Moteur cassé).
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Perso j'ai mis les amortos qui vont avec le kit (Skyjacker) et je suis quasiment identique a l'origine niveau confort, a savoir que si tu montes des Rancho RS5000 ton véhicule va devenir bien + raide, et ce meme avec les ressorts d'origine.
LEs RS9000 sont certes + chers mais on sent nettement la différence une fois le bon réglage trouvé
Voila pour mon expérience personnelle
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C'est + raide!!!Fredoo a écrit :Perso j'ai mis les amortos qui vont avec le kit (Skyjacker) et je suis quasiment identique a l'origine niveau confort, a savoir que si tu montes des Rancho RS5000 ton véhicule va devenir bien + raide, et ce meme avec les ressorts d'origine.
LEs RS9000 sont certes + chers mais on sent nettement la différence une fois le bon réglage trouvé
Voila pour mon expérience personnelle
Eh ben, qu'estce que ça doit être! J'ai un kit skyjacker et j'avoue que je regrette les RS que j'avais sur ma première Jeep. Je réglais la position sur 1 pour être au plus souple et c'était vraiment plus confortable.
PhB
Webmestre fondateur.
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LEs RS9000 sont certes + chers mais on sent nettement la différence une fois le bon réglage trouvé
Voila pour mon expérience personnelle[/quote]
C'est + raide!!!
Eh ben, qu'estce que ça doit être! J'ai un kit skyjacker et j'avoue que je regrette les RS que j'avais sur ma première Jeep. Je réglais la position sur 1 pour être au plus souple et c'était vraiment plus confortable.[/quote]
Je parle pour un TJ qui a des ressorts hélicoidaux. et quand je disais + raide je parlais des RS 5000 vu qu'ils ne sont pas réglables contrairement aux RS 9000 que tu devais avoir
Voila pour mon expérience personnelle[/quote]
C'est + raide!!!
Eh ben, qu'estce que ça doit être! J'ai un kit skyjacker et j'avoue que je regrette les RS que j'avais sur ma première Jeep. Je réglais la position sur 1 pour être au plus souple et c'était vraiment plus confortable.[/quote]
Je parle pour un TJ qui a des ressorts hélicoidaux. et quand je disais + raide je parlais des RS 5000 vu qu'ils ne sont pas réglables contrairement aux RS 9000 que tu devais avoir