Changement Amortisseurs

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
Avatar du membre
JerryCan
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 249
Enregistré le : 06 avr. 2003 15:05
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : Toulouse

Changement Amortisseurs

Message par JerryCan »

Salut,

qui a changé ses amortos sur un TJ ?

Qu'avez vous mis en remplacement de ceux d'origine ?
(confort ...tenue de route...)

Et a quel kilometrage l'avez vous fait ?

A+
--------------------------------------
TJ 2,5 1999 (Vendu)
Grand cherokee V8 4,7 L overland 2002 (Moteur cassé).
-olllllo-
Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

Perso j'ai mis les amortos qui vont avec le kit (Skyjacker) et je suis quasiment identique a l'origine niveau confort, a savoir que si tu montes des Rancho RS5000 ton véhicule va devenir bien + raide, et ce meme avec les ressorts d'origine.
LEs RS9000 sont certes + chers mais on sent nettement la différence une fois le bon réglage trouvé

Voila pour mon expérience personnelle
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

Message par PhB »

Fredoo a écrit :Perso j'ai mis les amortos qui vont avec le kit (Skyjacker) et je suis quasiment identique a l'origine niveau confort, a savoir que si tu montes des Rancho RS5000 ton véhicule va devenir bien + raide, et ce meme avec les ressorts d'origine.
LEs RS9000 sont certes + chers mais on sent nettement la différence une fois le bon réglage trouvé

Voila pour mon expérience personnelle
C'est + raide!!!
Eh ben, qu'estce que ça doit être! J'ai un kit skyjacker et j'avoue que je regrette les RS que j'avais sur ma première Jeep. Je réglais la position sur 1 pour être au plus souple et c'était vraiment plus confortable.
PhB
Webmestre fondateur.
Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

LEs RS9000 sont certes + chers mais on sent nettement la différence une fois le bon réglage trouvé

Voila pour mon expérience personnelle[/quote]
C'est + raide!!!
Eh ben, qu'estce que ça doit être! J'ai un kit skyjacker et j'avoue que je regrette les RS que j'avais sur ma première Jeep. Je réglais la position sur 1 pour être au plus souple et c'était vraiment plus confortable.[/quote]

Je parle pour un TJ qui a des ressorts hélicoidaux. et quand je disais + raide je parlais des RS 5000 vu qu'ils ne sont pas réglables contrairement aux RS 9000 que tu devais avoir
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

Message par PhB »

Fredoo a écrit : Je parle pour un TJ qui a des ressorts hélicoidaux. et quand je disais + raide je parlais des RS 5000 vu qu'ils ne sont pas réglables contrairement aux RS 9000 que tu devais avoir
Ah oui c'est vrai tu as raison. :oops:
Le mieux c'est de prendre des 9000 donc :mrgreen:
PhB
Webmestre fondateur.
Répondre