Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai monté un Kit RUBICON EXPRESS +2.5 POUCES de chez Indian Car .A cela j'ai ajouté deux barres Penhard réglables et renforcées pour remettre les ponts en ligne , et j'ai changé les tirants avants par des renforcés réglables pour remettre un angle de chasse de 5 degrés .Double amortisseur de direction.
Quatre jantes toles en a déport extérieur et pneus en 285 70 17
deux pare choc toles et treuil ( je dis ça pur le poids )
Le résultat est bon sur route et confortable et la réhausse tient.
On a circulé a 4 personnes dont deux costauds + le coffre bourré jusqu'au plafond .
La suspension est bonne , la tenue de cap aussi , pas de soucis en courbe ou de dendinage du arrière train , … en revanche , j'ai trouve ça trop souple sur piste … et on a été aux butées lors des passages trop rapides de saignées ( bosses en travers des chemins en montagne pour évacuation de l'eau )
Donc si c'était a refaire … je prendrai plus dur , juste un peu , pour pas perdre le confort ….
Tu peux rajouter une lame sous maîtresse si besoin est : cela s'appelle " ADD A LEAF kit " et le top se sont les boudins pneumatiques que tu intercale entre le pont et le chassis tout en conservant les lames bien sur . + de poids : gonflage , - de poids : dégonflage . Pas obligé d'avoir un compresseur embarqué , car certain se gonfle avec un simple gonfleur .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
NIKKO a écrit : ↑05 janv. 2020 08:52
Tu peux rajouter une lame sous maîtresse si besoin est : cela s'appelle " ADD A LEAF kit " et le top se sont les boudins pneumatiques que tu intercale entre le pont et le chassis tout en conservant les lames bien sur . + de poids : gonflage , - de poids : dégonflage . Pas obligé d'avoir un compresseur embarqué , car certain se gonfle avec un simple gonfleur .
Nikko, depuis 1994 les Wrangler n'ont plus de lames.
Donc Nikko , pour te faire pardonner !!! ( Qu'est ce que tu proposes ?? Je change de kit rehausse ? ( aie non , trop cher !!! ) , des boudins pneumatiques a coté des ressorts ?? ???
Donc Nikko , pour te faire pardonner !!! ( Qu'est ce que tu proposes ?? Je change de kit rehausse ? ( aie non , trop cher !!! ) , des boudins pneumatiques a coté des ressorts ?? ???