rehausse 2.5" WH

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
Avatar du membre
pabion07
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 31
Enregistré le : 21 sept. 2019 10:35
Modèle : KJ
Localisation : Maurienne ,savoie

rehausse 2.5" WH

Message par pabion07 »

Bonjour
suite à la réhausse de 2.5" de mon WH de 2005 il me semble que l'arrière et légèrement plus bas pensez vous que je doive mettre des amortos plus long ? car si les amortos d'origine passent avec un kit de 2 pouces qu'en est il avec un de 2.5 pouces
merci de vos avis élairés
Avatar du membre
robwh
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 149
Enregistré le : 27 juin 2017 11:21
Modèle : KJ
Localisation : nantes

rehausse 2.5" WH

Message par robwh »

Salut pabion
y combien de différence avant/arrière ?
des rehausses 2.5 sur wh c'est rare en france !! en général c'est un kit complet amortisseurs / ressorts et quelques bricoles déport câbles et durites parfois. si ton montage est récent avec ressorts ou amortisseurs neufs, va falloir un peu de temps pour qu'il se tasse de l'avant mais il va le faire c'est certain. Attention, certains ressorts sont tarés plus fort pour monter pare-buffle et treuil.
les amortisseurs d'origine ont énormément de marge, c'est plutôt la transmission qui limite les débattements je serais a ta place je lèverais la voiture d'un coté arrière au cric a fond a tu vas voir la marge au débattement.
Avatar du membre
pabion07
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 31
Enregistré le : 21 sept. 2019 10:35
Modèle : KJ
Localisation : Maurienne ,savoie

rehausse 2.5" WH

Message par pabion07 »

merci de ta reponse , en fait c'est un kit basique de cales entre le ressort et la caisse , je n'ai pas encore mesuré mais "a l'oeil" elle donne l'impression d'être chargée , petite précision les amortisseurs avant sont neufs est cela à peut être une incidence, les ressorts sont eux d'origine , en fait j'avais peu que les amortos arrières soient en bout de course mais conne tu me dit qu'il y a de la marge je vais pas m'inquiéter outre mesure , merci encore
Répondre