Rehaussé wrangler yj

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Avatar du membre
Ghjallone
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 820
Enregistré le : 08 août 2018 16:53
Modèle : CJ 8
Localisation : Corte, Corse

Rehaussé wrangler yj

Message par Ghjallone »

J'ai mis un kit OME, +5cm, et j'en suis très satisfait. C'est confortable, et le véhicule tient bien la route. Il ne manque que des durits rallongées dans le kit, les brides de pont qu'on n'est pas sensé réutiliser, et éventuellement un support de barre Panhard (j'ai viré les miennes). Avec un kit de silent blocs en polyuréthane graissable Daystar, parce que pourquoi pas. :mdr2:
Et oui, vaut mieux avoir une bonne scie à métaux sous la main pour aller découper les boulons récalcitrants. Voir une disqueuse, certaines goupilles sont trempées. Autre avantage du kit Daystar: il y a les entretoises et les boulons, tu peut découper les anciens l'esprit tranquille.

Pour les pneus, OME conseille une taille 31 au max, donc 31-10.5-16 Je crois qu'on est pas mal ici à être contents des BF Goodrich all terrain.
Avatar du membre
couleuvre
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 688
Enregistré le : 26 janv. 2008 07:49
Modèle : CJ 8
Localisation : 82 SUD OUEST

Rehaussé wrangler yj

Message par couleuvre »

Can am a écrit : 18 sept. 2020 09:01 J'ai vu que les lames sont hs donc à changé quitte en acheté autant prendre des plus hautes 2 pouces il faudra que je change les amortisseurs ?
wrangler sahara 2.1td 4" sky sye frein arr disques cc 4.88 jantes 10X15 pneus 33
Avatar du membre
couleuvre
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 688
Enregistré le : 26 janv. 2008 07:49
Modèle : CJ 8
Localisation : 82 SUD OUEST

Rehaussé wrangler yj

Message par couleuvre »

Can am a écrit : 18 sept. 2020 09:01 J'ai vu que les lames sont hs donc à changé quitte en acheté autant prendre des plus hautes 2 pouces il faudra que je change les amortisseurs ?
:salut:
il y a des kits complets pour les réhausses , évite pro com pas souple du tout !!!
allez au travail , n'oubli pas le dégrippant :siffleur:
wrangler sahara 2.1td 4" sky sye frein arr disques cc 4.88 jantes 10X15 pneus 33
Avatar du membre
Can am
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 132
Enregistré le : 17 avr. 2020 18:22
Modèle : CJ 8
Localisation : Tarbes

Rehaussé wrangler yj

Message par Can am »

Bonjour j'ai commandé un kit trail master 50 mn et un body lift de 50 mn question quand je vais monté mon kit suspension je doit changé mes bielettes de barre stab ou pas merci
Avatar du membre
couleuvre
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 688
Enregistré le : 26 janv. 2008 07:49
Modèle : CJ 8
Localisation : 82 SUD OUEST

Rehaussé wrangler yj

Message par couleuvre »

Can am a écrit : 10 oct. 2020 12:44 Bonjour j'ai commandé un kit trail master 50 mn et un body lift de 50 mn question quand je vais monté mon kit suspension je doit changé mes bielettes de barre stab ou pas merci
:salut:
50mm c'est un KIT 2.5 donc pas besoin de changer les biellettes , le body lift rehausse la caisse !
fait gaffe quand tu montes le body , de dévisser la barre de direction afin qu'elle coulisse !
wrangler sahara 2.1td 4" sky sye frein arr disques cc 4.88 jantes 10X15 pneus 33
Avatar du membre
Can am
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 132
Enregistré le : 17 avr. 2020 18:22
Modèle : CJ 8
Localisation : Tarbes

Rehaussé wrangler yj

Message par Can am »

Merci beaucoup
Chrisnini2b
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 42
Enregistré le : 29 mars 2012 19:43
Modèle : Compass
Localisation : Ht corse

Rehaussé wrangler yj

Message par Chrisnini2b »

Ghjallone a écrit : 18 sept. 2020 13:50 J'ai mis un kit OME, +5cm, et j'en suis très satisfait. C'est confortable, et le véhicule tient bien la route. Il ne manque que des durits rallongées dans le kit, les brides de pont qu'on n'est pas sensé réutiliser, et éventuellement un support de barre Panhard (j'ai viré les miennes). Avec un kit de silent blocs en polyuréthane graissable Daystar, parce que pourquoi pas. :mdr2:
Et oui, vaut mieux avoir une bonne scie à métaux sous la main pour aller découper les boulons récalcitrants. Voir une disqueuse, certaines goupilles sont trempées. Autre avantage du kit Daystar: il y a les entretoises et les boulons, tu peut découper les anciens l'esprit tranquille.

Pour les pneus, OME conseille une taille 31 au max, donc 31-10.5-16 Je crois qu'on est pas mal ici à être contents des BF Goodrich all terrain.
Salut je viens de commander un kit OME... Mais ça fait 3 semaine et rien... Sur quel site la tu commandé toi???

Côté souplesse c'est bon alors...???
Avatar du membre
Ghjallone
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 820
Enregistré le : 08 août 2018 16:53
Modèle : CJ 8
Localisation : Corte, Corse

Rehaussé wrangler yj

Message par Ghjallone »

Suspensoions4X4.fr... Le mec n'est pas le meilleur communiquant mais il n'y a pas de soucis. Un de mes amis à commandé chez lui aussi, pas de soucis non plus.
Niveau confort c'est pas au niveau d'une suspension moderne, mais ça va. Disons qu'avant je risquais le tassement de vertèbres au moindre nid de poules, c'est un problème qui n'existe plus.
Chrisnini2b
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 42
Enregistré le : 29 mars 2012 19:43
Modèle : Compass
Localisation : Ht corse

Rehaussé wrangler yj

Message par Chrisnini2b »

J'ai commandé sur le même site, en combien de temps à tu reçu ton kit?
Je pense avoir fait le bon choix alors... Vu que skyjackers c'est indisponible pour le moment
Avatar du membre
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4348
Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne

Rehaussé wrangler yj

Message par vince41 »

Très très propre ... tu as fait une bonne affaire :siffleur: :siffleur:

Pour le reste je laisse les pros-YJ te répondre ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
Avatar du membre
Ghjallone
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 820
Enregistré le : 08 août 2018 16:53
Modèle : CJ 8
Localisation : Corte, Corse

Rehaussé wrangler yj

Message par Ghjallone »

Chrisnini2b a écrit : 28 nov. 2020 19:17 J'ai commandé sur le même site, en combien de temps à tu reçu ton kit?
Je pense avoir fait le bon choix alors... Vu que skyjackers c'est indisponible pour le moment
Une quinzaine de jours il me semble, mais c'était avant le Covid quoi... Pour les YJ c'est une petite palette, il y en a pour 70 kilos quand même.
Appelles le vendeur avec ton numéro de commande et demandes lui de te transmettre les infos de suivi, c'est le plus simple.
Répondre