Changement lame et amortisseur YJ
Changement lame et amortisseur YJ
Amis Jeeper bonjour,
Voilà je reviens vers vous car je voudrais changer moi même les lames ressort que je trouve rouillées et complètement plates à l’avant + en profiter pour changer mes amortisseurs
Je pense que ma voiture est légèrement rehaussée : quand je vois certaines yj je la trouve légèrement plus haute.
Je ne voudrais pas qu elle soit plus basse
Elle est chaussée de GOodrich 30/9,5/15
J’ai mesuré la distance centre roue/enjoliveur : 45cm à l avant et 50cm a l’arrière.
Du coup je suis perplexe : quel kit dois je prendre
Par exemple voilà ce kit vraiment pas cher : https://www.rld-autos.com/fr/lame-de-re ... lsk4c.html
Je précise que mon usage est balade, mise à l’eau d’un bateau, pas de tt.
Merci pour vos lumière et conseils et les kits que vous me conseillez.
Fx
Voilà je reviens vers vous car je voudrais changer moi même les lames ressort que je trouve rouillées et complètement plates à l’avant + en profiter pour changer mes amortisseurs
Je pense que ma voiture est légèrement rehaussée : quand je vois certaines yj je la trouve légèrement plus haute.
Je ne voudrais pas qu elle soit plus basse
Elle est chaussée de GOodrich 30/9,5/15
J’ai mesuré la distance centre roue/enjoliveur : 45cm à l avant et 50cm a l’arrière.
Du coup je suis perplexe : quel kit dois je prendre
Par exemple voilà ce kit vraiment pas cher : https://www.rld-autos.com/fr/lame-de-re ... lsk4c.html
Je précise que mon usage est balade, mise à l’eau d’un bateau, pas de tt.
Merci pour vos lumière et conseils et les kits que vous me conseillez.
Fx
Yj 1993 2,5l
Noire
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- Gilles
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Changement lame et amortisseur YJ
En effet, il est temps de changer les lames, elles sont bien plates
Changement lame et amortisseur YJ
Rehausse par les jumelles, et pour ton lien des lames, je t'ai dit: surtout pas du CROWN
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
Changement lame et amortisseur YJ
Merci pour vos réponses !
Bon alors je suis confronté à plusieurs problématiques : j’ai l’impression que à part Crown qui a l’air d être de la daube, il n’y a pas vraiment de kits tout fait en hauteur standard.
Donc si je garde les jumelles en place ( mais peut-être qu’il faut les changer quand on change les lames?) il faut me faire un kit.
J’ai l’impression qu il faut au minimum
4 paquets de lames
2 amortisseurs avant + 2 arrière
8 brides de lames
4 silent-blocs côté jumelle
4 silent-blocs côté pas jumelle
Je me suis fait un panier mais manque les silent block et les brides. Je ne sais pas si c’est standard.
Dites moi si j’ai tout faux. Le doute m’habite
J’aimerais avoir tout le Matos avant de commencer…
Fx
Bon alors je suis confronté à plusieurs problématiques : j’ai l’impression que à part Crown qui a l’air d être de la daube, il n’y a pas vraiment de kits tout fait en hauteur standard.
Donc si je garde les jumelles en place ( mais peut-être qu’il faut les changer quand on change les lames?) il faut me faire un kit.
J’ai l’impression qu il faut au minimum
4 paquets de lames
2 amortisseurs avant + 2 arrière
8 brides de lames
4 silent-blocs côté jumelle
4 silent-blocs côté pas jumelle
Je me suis fait un panier mais manque les silent block et les brides. Je ne sais pas si c’est standard.
Dites moi si j’ai tout faux. Le doute m’habite
J’aimerais avoir tout le Matos avant de commencer…
Fx
Yj 1993 2,5l
Noire
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