Rehausse 2.5 jkur crd
Rehausse 2.5 jkur crd
Bonjour à tous, je suis nouveau (présentation effectuée précédemment…)
Je n’arrive pas a trouver réponse a mes interrogations, si quelques uns d’entre vous pouvez m’éclairer
Je recherche une rehausse pour changer ma procomp trop vieille et pas fameuse.
Je veux privilégier le confort en premier lieu, j’ai pas trop de poids (pas de raid ni tente ou autres chargements..) .
On me parle du kit aev dualsport xt… (me plait mais apparemment ferme..)
Et un teraflex avec amortisseurs falcon…
Quel est pour vous le meilleur compromis que je puisse m’acheter sur quadratec ou autre pour mon jkur crd 2012 avec pneus en 285/70/17 , utilisation : balade , piste roulante , boue , sous bois , franchissement pas tres hard et route de campagne donc confort en numero 1 et polyvalence… merci de vos éclairages
Je n’arrive pas a trouver réponse a mes interrogations, si quelques uns d’entre vous pouvez m’éclairer
Je recherche une rehausse pour changer ma procomp trop vieille et pas fameuse.
Je veux privilégier le confort en premier lieu, j’ai pas trop de poids (pas de raid ni tente ou autres chargements..) .
On me parle du kit aev dualsport xt… (me plait mais apparemment ferme..)
Et un teraflex avec amortisseurs falcon…
Quel est pour vous le meilleur compromis que je puisse m’acheter sur quadratec ou autre pour mon jkur crd 2012 avec pneus en 285/70/17 , utilisation : balade , piste roulante , boue , sous bois , franchissement pas tres hard et route de campagne donc confort en numero 1 et polyvalence… merci de vos éclairages
- Fred_4WD
- Moab dreamer
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- Modèle : JK/JKU
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Rehausse 2.5 jkur crd
Pour avoir monté il n’y a pas très longtemps l’AEV dualsport XT 2.5 sur mon JKU, je ne la trouve pas plus inconfortable que l’origine si ce n’est de légers coups de raquettes à l’arrière sur les ralentisseurs franchis un peu vite et quand il n’y a aucune charge dans la Jeep.
De plus elle permet de conserver une tenue de route tout à fait correcte, aussi bonne que l’origine:
La Jeep ne se couche pas dans les virages abordés à allure soutenue ce qui ne pourrait être le cas avec des ressorts ou des amortisseurs plus souples.
Franchement, je trouve que c’est un excellent compromis coût/efficacité/confort.
De plus elle permet de conserver une tenue de route tout à fait correcte, aussi bonne que l’origine:
La Jeep ne se couche pas dans les virages abordés à allure soutenue ce qui ne pourrait être le cas avec des ressorts ou des amortisseurs plus souples.
Franchement, je trouve que c’est un excellent compromis coût/efficacité/confort.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
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Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Rehausse 2.5 jkur crd
D’accord , c’est le premier choix sûr lequel je m’étais orienté justement…
Avant commande je voulais prendre un max de retour d’expérience de chacuns.
Je maitrise pas bien ce forum depuis le téléphone, peu etre que ce sujet a déjà était abordé . Merci
Avant commande je voulais prendre un max de retour d’expérience de chacuns.
Je maitrise pas bien ce forum depuis le téléphone, peu etre que ce sujet a déjà était abordé . Merci
- steph85
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Rehausse 2.5 jkur crd
Oui sur un telephone c est pas top , une tablette ou un PC
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
- Cobra4
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- Modèle : JK/JKU
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Rehausse 2.5 jkur crd
J'ai monté ce kit sur mon JKUR de 2017, et franchement, j'en suis content, le kit est très complet, le confort est correct, ça reste un 4x4, tenue de route, rien à dire, un léger suintement sur un amortisseur, mais à part ça, c'est TOP, je le recommande.
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
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Rehausse 2.5 jkur crd
j'en ai monté un sur monjkur de 2012 et c'est très bien . peut etre les amortos un peu juste sur piste caillouteuse.
Rehausse 2.5 jkur crd
Bonjour
Il y a la solution pedders que j'ai monte sur mon jkr de 2012 pour ma part je le trouve trop souple en raid changé avec tente de toit pour tous les jours c'est confortable
Il y a la solution pedders que j'ai monte sur mon jkr de 2012 pour ma part je le trouve trop souple en raid changé avec tente de toit pour tous les jours c'est confortable
Rehausse 2.5 jkur crd
merci pour vos info