specialiste en lame de ressort et avancement de la restauration
specialiste en lame de ressort et avancement de la restauration
bonjour,
je suis a la rechercher d'un spécialiste en lame de ressort dans la région PACA.
je vous laisse avec quelques photos du début de ma restauration du jeep CJ5. châssis nettoyer a la brosse métallique rotatif sa était super long
l'anti rouille a était mis j’attends le printemps pour faire la peinture RAPTOR
aujourd'hui je remontage le pont arrière avec tout les roulements neufs et beaucoup de patience
bonne soirée les JEEPEURS
je suis a la rechercher d'un spécialiste en lame de ressort dans la région PACA.
je vous laisse avec quelques photos du début de ma restauration du jeep CJ5. châssis nettoyer a la brosse métallique rotatif sa était super long
l'anti rouille a était mis j’attends le printemps pour faire la peinture RAPTOR
aujourd'hui je remontage le pont arrière avec tout les roulements neufs et beaucoup de patience
bonne soirée les JEEPEURS
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
specialiste en lame de ressort et avancement de la restauration
Super boulot que tu fais là !!
En Paca je sais pas mais sur Valence (Drôme) il y a eux :
https://www.dpia.fr/
En Paca je sais pas mais sur Valence (Drôme) il y a eux :
https://www.dpia.fr/
- e30cab
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 837
- Enregistré le : 29 janv. 2007 22:18
- Modèle : CJ 3B
- Localisation : mandres les roses
specialiste en lame de ressort et avancement de la restauration
la peinture raptor sur chassis renseigne toi avant pour le ct si c'est accepté si elle doit y passer
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy m38 a1 nekaf de 1957 et une willys m38 a1 de 1955
specialiste en lame de ressort et avancement de la restauration
super merci je vais aller zyeuter leur site, en plus je ne suis pas trop loin de valenceteknis a écrit : ↑11 mars 2023 17:23 Super boulot que tu fais là !!
En Paca je sais pas mais sur Valence (Drôme) il y a eux :
https://www.dpia.fr/
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4351
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
specialiste en lame de ressort et avancement de la restauration
Et pour quel raison !??? Ils acceptent bien la grosse daube de blaxon
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
- e30cab
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 837
- Enregistré le : 29 janv. 2007 22:18
- Modèle : CJ 3B
- Localisation : mandres les roses
specialiste en lame de ressort et avancement de la restauration
le blaxon n'est pas accepté chez tous les contrôleurs il ne faut pas que ca masque l'état du châssis
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy m38 a1 nekaf de 1957 et une willys m38 a1 de 1955
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4351
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
specialiste en lame de ressort et avancement de la restauration
Encore faudrait-il qu'il sachent le reconnaître. Le miens à mis "châssis incontrôlable" basé sur cette raison ... il était restauré avec bain galva et peinture époxy
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.