Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous,
Ma TJ penche à droite,peut-etre 2cm de différence...
Selon vous c'est plutot à cause des cales de ressorts sans modifier la track-bar
ou bien la femme de l'ancien propriétaire était bien plus lourde que lui et les ressorts sont nazes ???
Merci,
JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Hooo, pourquoi de suite penser à une femme
Si çà se trouve l'ancien propriétaire était chasseur, et dans ce cas c'est le partenaire qui était trop lourd !
Je pensais à ça car quand je me suis rendu chez lui pour l'achat,
sa femme était au premier, et elle n'est même pas descendue...
Bon, elle ne passait peut-etre plus dans la cage d'escalier !!!
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Takeoff a écrit :Salut à tous,
Ma TJ penche à droite,peut-etre 2cm de différence...
Selon vous c'est plutot à cause des cales de ressorts sans modifier la track-bar
ou bien la femme de l'ancien propriétaire était bien plus lourde que lui et les ressorts sont nazes ???
Merci,
JB.
sinon tu mets des doubles pédale comme a l'auto école et tu conduits a droite je vois que ca pour faire simple
autant j'ai aimé tes posts du "on board air" que j'ai suivi et que je continu... autant celui là je vais le suivre aussi pour connaitre les reponses car il me fait rire
Attends ! Attends !
A la lecture je m'aperçois en fait que tu écris "Je penche"...
Maintenant il est exact de se poser la question, est ce la voiture ou TOI qui penche ???
Dans ce cas, effectivement le problème est sérieux ...
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Yoyo52 a écrit :tu a pas une lame maitresse de cassé ou tordu?
pas de lame sur les tj
quel c** j'avais pas vu, Remi Del-Medico
donc encore plus simple une sphere de ressort cassé j'ai déja vu ça et ça penche vraiment
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Euh ...roule en mettant tes deux roues droites sur les trottoirs ou demande a le femme de l'ancien proprio de monter avec toi pour equilibrer
Ok je sors mais je vais suivre cette histoire... ca devrait faire quelques pages...
stef
jeephurghada a écrit :Euh ...roule en mettant tes deux roues droites sur les trottoirs ou demande a le femme de l'ancien proprio de monter avec toi pour equilibrer
www.jeeperdays.com