Pièce pour nos Jeep

Tous les liens utiles
Répondre
Avatar du membre
14rct03
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 19 févr. 2018 10:30
Modèle : Commander
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Pièce pour nos Jeep

Message par 14rct03 »

Bonjour à tous je vous fais un retour sur une commande que j'ai fait par l'intermédiaire de Marvin HEMI.
J'ai suivi sa demande et je lui est fait parvenir le numéro VIN , ainsi que le plus d'informations sur la pièce que je désirais.

J'avais besoin du collecteur d'échappement pour un Jeep Wrangler jk 2.8l CRD.

Après avoir pris des renseignements Marvin HEMI me donne un prix de Collecteur d'échappement : 409.00€ ttc
Transport : 148.25€ ttc.

A cela je rajoute 96,00€ de frais de douane.

Ce qui me fait un total de 653,25€.

Sachant que la pièce vaut 1568.99€ en France j'ai donc fait un économie de 915,74€

Il est sur qu'il faut avoir confiance au départ ,mais à l'arrivée je suis très satisfaite du service proposé par Marvin HEMI .

Je recommande vivement sont offre pour nous fournir des pièces pour nos véhicules, car malheureusement en France les revendeurs se gavent sur notre dos.

Voilà mon retour d'expérience.

Je vous mets le lien qui ce trouve sur Facebook

JKU 2010, kit AEV 2.5 pouce, jante RUGGED RIDGE, pneus 285/70 R 17 cooper, treuil com up 4309kg, snoerkel, pare-chov AV, ski de carter d'huile, coquille de pont dana 30 renforcé
Avatar du membre
14rct03
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 19 févr. 2018 10:30
Modèle : Commander
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Pièce pour nos Jeep

Message par 14rct03 »

Apparemment Facebook ne laisse pas accès au lien envoyer moi un mp et je vous le transferais des que possible
JKU 2010, kit AEV 2.5 pouce, jante RUGGED RIDGE, pneus 285/70 R 17 cooper, treuil com up 4309kg, snoerkel, pare-chov AV, ski de carter d'huile, coquille de pont dana 30 renforcé
Amaury
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 127
Enregistré le : 27 août 2021 22:24
Modèle : Compass

Pièce pour nos Jeep

Message par Amaury »

14rct03 a écrit : 21 févr. 2022 14:44 Apparemment Facebook ne laisse pas accès au lien envoyer moi un mp et je vous le transferais des que possible
https://www.facebook.com/groups/7157298 ... 685827941/
Vitani
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 28
Enregistré le : 15 mars 2022 11:45
Modèle : Compass

Pièce pour nos Jeep

Message par Vitani »

14rct03 a écrit : 21 févr. 2022 14:36 Bonjour à tous je vous fais un retour sur une commande que j'ai fait par l'intermédiaire de Marvin HEMI.
J'ai suivi sa demande et je lui est fait parvenir le numéro VIN , ainsi que le plus d'informations sur la pièce que je désirais.

J'avais besoin du collecteur d'échappement pour un Jeep Wrangler jk 2.8l CRD.

Après avoir pris des renseignements Marvin HEMI me donne un prix de Collecteur d'échappement : 409.00€ ttc
Transport : 148.25€ ttc.

A cela je rajoute 96,00€ de frais de douane.

Ce qui me fait un total de 653,25€.

Sachant que la pièce vaut 1568.99€ en France j'ai donc fait un économie de 915,74€

Il est sur qu'il faut avoir confiance au départ ,mais à l'arrivée je suis très satisfaite du service proposé par Marvin HEMI .

Je recommande vivement sont offre pour nous fournir des pièces pour nos véhicules, car malheureusement en France les revendeurs se gavent sur notre dos.

Voilà mon retour d'expérience.

Je vous mets le lien qui ce trouve sur Facebook




Salut
Je n'arrive pas à trouver Marvin HEMI
Est ce que tu aurais ses coordonnées pour pouvoir le contacter je cherche une poulie de Damper pour une Tj 2003

Merci
Avatar du membre
14rct03
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 19 févr. 2018 10:30
Modèle : Commander
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Pièce pour nos Jeep

Message par 14rct03 »

Bonjour MARVIN à été victime de sont succès en fournissant des pièces pour des jeep ou autre à des pris défiants toutes concurrence.
De ce fait il ne fournit plus rien. Ca en plus de son travail au garage ce n'était plus jouable.
JKU 2010, kit AEV 2.5 pouce, jante RUGGED RIDGE, pneus 285/70 R 17 cooper, treuil com up 4309kg, snoerkel, pare-chov AV, ski de carter d'huile, coquille de pont dana 30 renforcé
Vitani
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 28
Enregistré le : 15 mars 2022 11:45
Modèle : Compass

Pièce pour nos Jeep

Message par Vitani »

14rct03 a écrit : 26 mars 2022 17:20 Bonjour MARVIN à été victime de sont succès en fournissant des pièces pour des jeep ou autre à des pris défiants toutes concurrence.
De ce fait il ne fournit plus rien. Ca en plus de son travail au garage ce n'était plus jouable.
Bonsoir
Merci pour l'info

Bonne soirée
Répondre