Petite vidéo sympa

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Répondre
dr800
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

WJ Petite vidéo sympa

Message par dr800 »

dr800
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

Petite vidéo sympa

Message par dr800 »

Une vidéo de prépa sur un WJ par Baptiste Pitois pour ce qui connaissent.
Jmp34
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : WJ

Petite vidéo sympa

Message par Jmp34 »

J’ai regardé hier … bof bof

Pourtant je suis ses aménagements de l’´atelier.

Entre le Monster Jeep qu’il a bousillé et le nouveau 4L qu’il a dépoussiéré … je suis perplexe..

Le mot préparation est galvaudé… c’est une remise en route .. :moqueur1:

C’est peut-être agréable a regarder, le mec à l’air sympa mais on apprend rien dans sa vidéo.

C’est un bon divertissement :siffleur:

Merci pour le lien DR800
Image

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004

Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Tatavemtr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : ZJ

Petite vidéo sympa

Message par Tatavemtr »

Je l'ai vu hier soir, pour 5000€ , j'attendais un autobloquant et quelques trucs en plus (treuil par exemple), surtout en partant d'un véhicule pas cher (puisque en panne)...

un kit de réhausse par cales, pourquoi pas, mais il manque des vrais amortisseurs :paspossible:
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
m249addict
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Petite vidéo sympa

Message par m249addict »

Quand j’ai vu qu’il mettais des cales j’ai zappé directement. Le gars a un budget qu’on rêverais tous et il fais une prépa tape à l’œil façon YouTube .
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Tatavemtr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Petite vidéo sympa

Message par Tatavemtr »

m249addict a écrit : 13 sept. 2024 11:48 Quand j’ai vu qu’il mettais des cales j’ai zappé directement.
Ca se discute...

Perso, j'aime beaucoup les cales sur le 4L il garde la souplesse d'origine, chose que je n'ai pas retrouvé sur l'autre après la mise en place de ressorts +2" (d'où la remise en ressorts d'origine après quelques km)
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
m249addict
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Petite vidéo sympa

Message par m249addict »

Tatavemtr a écrit : 13 sept. 2024 14:45
m249addict a écrit : 13 sept. 2024 11:48 Quand j’ai vu qu’il mettais des cales j’ai zappé directement.
Ca se discute...

Perso, j'aime beaucoup les cales sur le 4L il garde la souplesse d'origine, chose que je n'ai pas retrouvé sur l'autre après la mise en place de ressorts +2" (d'où la remise en ressorts d'origine après quelques km)
Les cales sur le mien au delà de 110kmh c’est impossible à tenir sur l’autoroute et sur nationale c’était un enfer ça tanguais dans tous les sens
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Tatavemtr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Petite vidéo sympa

Message par Tatavemtr »

tu parles des élargisseurs ou des cales de réhausse?
ZJ 4L éthanol
m249addict
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Petite vidéo sympa

Message par m249addict »

Tatavemtr a écrit : 13 sept. 2024 16:33 tu parles des élargisseurs ou des cales de réhausse?
Nan cale de rehausse, j’ai des elargisseurs que j’ai laissé. Depuis que j’ai enlevé les cales de rehausses le comportement est complètement différent. Après j’avais les Silentblocs de tirants HS donc peut être que ça y jouait. J’ai changé les Silentblocs après avoir enlevé les cales
Tatavemtr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Petite vidéo sympa

Message par Tatavemtr »

m249addict a écrit : 25 sept. 2024 23:47
Tatavemtr a écrit : 13 sept. 2024 16:33 tu parles des élargisseurs ou des cales de réhausse?
Nan cale de rehausse, j’ai des elargisseurs que j’ai laissé. Depuis que j’ai enlevé les cales de rehausses le comportement est complètement différent. Après j’avais les Silentblocs de tirants HS donc peut être que ça y jouait. J’ai changé les Silentblocs après avoir enlevé les cales
Pour les cales +2" sur le ZJ : comportement quasiment identique au montage d'origine , ressorts d'origine
Les ressorts +2" (trail master) : trop durs, pas confortable, et je trouvais le comportement moins bon par rapport aux cales
ZJ 4L éthanol
m249addict
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Petite vidéo sympa

Message par m249addict »

Tatavemtr a écrit : 27 sept. 2024 14:54
m249addict a écrit : 25 sept. 2024 23:47 Nan cale de rehausse, j’ai des elargisseurs que j’ai laissé. Depuis que j’ai enlevé les cales de rehausses le comportement est complètement différent. Après j’avais les Silentblocs de tirants HS donc peut être que ça y jouait. J’ai changé les Silentblocs après avoir enlevé les cales
Pour les cales +2" sur le ZJ : comportement quasiment identique au montage d'origine , ressorts d'origine
Les ressorts +2" (trail master) : trop durs, pas confortable, et je trouvais le comportement moins bon par rapport aux cales
Intéressant d’avoir vos témoignages avec les cales, je vais peut être en remettre un jeu alors
Répondre