Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voici un petite montage vidéo de mes deux jours passer à travers la campagne Belge avec le club 4X4 Sport Aventure 3 passages dans la Lesse j'espère que la vidéo vous plaira ^^
Véhicule:
- 2 Suzukis Samurais 1.3L
- 2 Cherokees 4L
- 2 Wranglers 4L
Réagissez dans les commentaires cela m'aide
Modifié en dernier par Teigneux le 18 nov. 2014 02:39, modifié 1 fois.
la zik est sympa, mais jouer dans des flaques d'eau
Après, j'ai pas tout regardé... L'essentiel, c'est que tu te sois amusé
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Oui c'est sur ^^ le premier jouer on a eu un super temps le deuxième en plus des passage en rivières le temps en a remis une petite couche
le problème c'était au réveille on est arrivé le samedi soir il fessais noir j'ai du monté ma tente dans le l'obscurité donc le lendemain j'ai eu un peux le cul dans l'eau... mais bon le WK ces était tellement épique que c'est vite devenu un détaille
Il y aura encore d'autre Roadbook du genre qui serons préparé par mon pote chez 4X4 Sport Aventure et donc tout le monde sont les bienvenue si vous souhaitez plus de détaille je vous invite à faire un tour sur leur forum http://4x4-sport-aventure.forumactif.com/
Ps: Petite détaille qui na visiblement pas était relevé mais que je me doit de corriger...
Dans le générique de ma vidéo j'ai écrit "2 Grand Cherokees" ne me demander pas pour quoi j'ai écrit ça car les Cherokee son belle et bien des petit Cherokee... :p
Voila la biz les amis et j'espère préparer d'autre vidéos très bientôt