Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Superbe video
Bravo
Pour la première piste que j'ai faite avec le jku c'est la voie qui part de valdeblore (pas sur du nom) et qui redescend sur marie du côté de valberg (pas très longue donc a faire si on passe dans le coin)
Si il y a des petites balade dans le 06 je suis partant
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Yvan06 a écrit : Mais comment être sur que l'on à bien le droit d'être à cet endroit?
La loi est simple si pas de panneau d'interdiction ou dfci et pas de barrière que les traces au sol montre qu'il y a du passage alors tu as le droit. Le hors piste est toujours interdit
leloup06 a écrit :La loi est simple si pas de panneau d'interdiction ou dfci et pas de barrière que les traces au sol montre qu'il y a du passage alors tu as le droit. Le hors piste est toujours interdit
Alors c'est une piste autorisée ! Un grand merci pour l'info ! J'y remonte le weekend prochain faire une vidéo je pense. Par contre c'est assez roulant, même si plein de boue. Vous avez des coins un peu moins roulant ?
Yvan06 a écrit :
C'est cher ? Je ne trouve rien sur leur site...
J'ai eu l'occasion de jouer dedans lors du telethon organisé par le club passionaventure 4x4.
C'est un terrain qui appartient à la carrière viccat.
Il faudrait que je tel au club ou à la carrière pour connaître les conditions d'accès car je m'y suis bien amusé et j'aimerais y retourner