Road Trip en Corse

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
fifou06
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : TJ

Re: Road Trip en Corse

Message par fifou06 »

Yvan06 a écrit :Merci à tous ! :1: :1: :1:
fifou06 a écrit ::bravo: Super , j'en reviens de 15 jours la bas , je reconnais quelques endroit , la descente sur saleccia s'est un peu ravinée et les quelques échappatoires ont été bouchés :colere2: je n'ai pas vu de plate sur le parking , un senic s'y est aventuré grand mal lui a pris ( demi train avant arraché ) :mdr:

Content de revoir ces lieux
Tu as fait Ghinu ? Ca vaut le coup aussi ! Saleccia est plus une piste pourrie par les navettes qu'une piste de franchissement :cry:

Non , je ne suis pas descendu sur le Ghignu , très belle piste ravinée à souhait il y a quelques temps , mais nivelée dernièrement , le dépaysement est total arrivé en bas . Un peu plus longue que saleccia .
Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5"  CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par julien »

En haute saison les Agriates c'est un vrai autoroute, plus cette piste est défoncée mieux c'est...
C'est quoi cette fameuse "connerie?"
Bravo pour la qualité des prises de vues, très bien filmé, tu a du y prendre du temps
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Yvan06
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Yvan06 »

julien a écrit :En haute saison les Agriates c'est un vrai autoroute, plus cette piste est défoncée mieux c'est...
C'est quoi cette fameuse "connerie?"
Bravo pour la qualité des prises de vues, très bien filmé, tu a du y prendre du temps
Merci beaucoup :)
La connerie c'est pour la partie 2. Mais disons que j'ai failli y perdre la voiture....
the big blue
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Message par the big blue »

Content de revoir ces lieux[/quote][/quote]
Tu as fait Ghinu ? Ca vaut le coup aussi ! Saleccia est plus une piste pourrie par les navettes qu'une piste de franchissement :cry:

Non , je ne suis pas descendu sur le Ghignu , très belle piste ravinée à souhait il y a quelques temps , mais nivelée dernièrement , le dépaysement est total arrivé en bas . Un peu plus longue que saleccia .[/quote]

hello
on fait Ghignu cet été, et a notre grand déception après notre grosse heure de piste...10 4x4 environ aux paillers...des navettes!
Ce que nous n'avons pas vu l'année dernière..
j'ai bien peur que maintenant après avoir saturé Saleccia ce soit le tour de Ghignu...
et je ne parle pas des bateaux..
la corse est très belle,malheureusement ça commence à se savoir..
a+
WHO DARES WIN!
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par julien »

the big blue a écrit :Content de revoir ces lieux
[/quote]

Non , je ne suis pas descendu sur le Ghignu , très belle piste ravinée à souhait il y a quelques temps , mais nivelée dernièrement , le dépaysement est total arrivé en bas . Un peu plus longue que saleccia .[/quote]

hello
on fait Ghignu cet été, et a notre grand déception après notre grosse heure de piste...10 4x4 environ aux paillers...des navettes!
Ce que nous n'avons pas vu l'année dernière..
j'ai bien peur que maintenant après avoir saturé Saleccia ce soit le tour de Ghignu...
et je ne parle pas des bateaux..
la corse est très belle,malheureusement ça commence à se savoir..
a+[/quote]

Cela fait déja longtemps que ça se sait, mais tout est très différent selon la période ou tu pars, pour moi, la Corse en haute saison ou période vacances scolaires en 4x4, c'est MEME PAS LA PEINE d'y penser, en dehors de cela, c'est le KIF, mais je ne sais pas quand tu es parti...
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
jimi2b
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par jimi2b »

La piste de Saleccia est empruntée toute l'année par des pêcheurs, chasseurs, et autres ....
Se balader dans les forêts de romarins, avec ou sans fusils ..... Passer la nuit à la pêche sur la plage ....
Préserver c'est bien, interdire ça craint, mais comment faire face à l'afflux estival en ne froissant aucuns ?
Il y a un camping en bas, un resto d'été dans la pinède .....
Le réel problème c'est la date des congés, juillet et Août pour les vacances scolaires, du coup tout le monde aux mêmes endroits aux mêmes moments !
La solution la plus sage, et je te rejoins sur ce point, c'est de fuir ces "paradis" en pleine saison ....
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
Yvan06
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Yvan06 »

C'est pour ça qu'on aime bien y aller début Mail :)
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par julien »

[quote="Yvan06"]C'est pour ça qu'on aime bien y aller début Mail :)

Mai / Juin, les plus belles périodes pour la Corse; prix, paysages fleuris (pas encore grillé par le soleil ou piétiné par le tourisme de masse), fréquentation...
Sinon si vous voulez plus sauvage encore ... La SARDAIGNE !!!
Société JHKoncept
silver black
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par silver black »

julien a écrit :
Yvan06 a écrit :C'est pour ça qu'on aime bien y aller début Mail :)

Mai / Juin, les plus belles périodes pour la Corse; prix, paysages fleuris (pas encore grillé par le soleil ou piétiné par le tourisme de masse), fréquentation...
Sinon si vous voulez plus sauvage encore ... La SARDAIGNE !!!
l'ile de beauté faites a 3 vehicules au mois de mai
10 jours de folie
pas de touriste de masse , pas de probleme de stationnement
tout en gite ou en bungalow accueil très chaleureux des proprietaires avec apero offert le soir
a refaire sans probleme
Répondre