Le clip California-New York en JT
https://youtu.be/MpMtXKEtaIc
Bon, il faut d’abord comprendre qu’il y a un peut de jalousie qui joue dans tout ça.fabiensoulac a écrit : ↑17 nov. 2019 16:19 bonjour,
apparament il a pas mal de detracteur sur les forums us, il aurait pris le melon sur les forums, il n a jamais tord ( d apres lui ) tu peux nous en dire plus? merci
par contre je trouve que ces videos sont moins bien qu avant
Oui! Un autre terrain utilisé par mon club
Stan98TJ a écrit : ↑17 nov. 2019 16:58Bon, il faut d’abord comprendre qu’il y a un peut de jalousie qui joue dans tout ça.fabiensoulac a écrit : ↑17 nov. 2019 16:19 bonjour,
apparament il a pas mal de detracteur sur les forums us, il aurait pris le melon sur les forums, il n a jamais tord ( d apres lui ) tu peux nous en dire plus? merci
par contre je trouve que ces videos sont moins bien qu avant
Après il y a aussi le phénomène des réseaux sociaux qui permets au gens ordinaires de transformer leur passion en business. Au début c’était un gars avec une jeep, et un talent pour la vidéo. Rien d’extravagant, rien d’extraordinaires. Comme ça il attire des fans...et il attire l’attention des fabricants de pièces et de matos Jeep. C’est bien normal. Et la tendance naturelle c’est quoi? Les fabricants veulent qui porte leurs pièces, lui il veut bien mais pour un prix...et YouTube est bien content de lui payer pour qu’il leur laisse placer des pubs. Jusque à présent, rien d’étrange car c’est bien le monde actuel.
Ça passe de passion à business. C’est maintenant sont boulot. Ajoute de la jalousie, des gens qui n’aime pas voir ça etc.
Après il y a le forum: au début ce n’est rien q’un forum. Quand c’était juste une passion, et qu’il était q’amateur, il n’avait rien à perdre. Les gens était libre de discuter ouvertement....ajoute les sponsors, maintenant il est bien obliger de modérer et parfois censurer, et la le problème.
Je ne suis ni pour ni contre. Je comprend que c’est son boulot, c’est un job. Et j’aime bien ces clips.