Sortie bourbier : Jeep toujours Vainqueur

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Re: Sortie bourbier : Jeep toujours Vainqueur

Message par didou04 »

re bravo
par contre j"ai re regardé la video et j'ai vu un de tes colègue qui se tient à coté du cable et qui même tire dessus.
il est candidat au suicide et à la découpe de viande.
pour avoir assisté à la rupture d'un cable de treuil, lors de sa rupture il est revenu en fouetant et a coupé un arbre de 8 cm de diam comme un coup de sabre donc je ne te parle pas si savait été une personne.
faite gaffe les gards il n'y a pas plus dangereux qu'un cable en tension qui casse, rien ne vaut la prudence. ce serait c.. de mal finir une sortie pour un connerie.
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Reno
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: Sortie bourbier : Jeep toujours Vainqueur

Message par Reno »

didou04 a écrit :re bravo
par contre j"ai re regardé la video et j'ai vu un de tes colègue qui se tient à coté du cable et qui même tire dessus.
il est candidat au suicide et à la découpe de viande.
pour avoir assisté à la rupture d'un cable de treuil, lors de sa rupture il est revenu en fouetant et a coupé un arbre de 8 cm de diam comme un coup de sabre donc je ne te parle pas si savait été une personne.
faite gaffe les gards il n'y a pas plus dangereux qu'un cable en tension qui casse, rien ne vaut la prudence. ce serait c.. de mal finir une sortie pour un connerie.
Entièrement d'accord avec toi ! :bravo2: Pensez sécurité !!

Ce collègue à l'age de mon père, je lui ai balancé un conseil "écartes toi Marco !, si ça pète ..."
Après je peux pas faire grand chose de plus :dol: Vais pas lui donner la fessée hein...
En plus c’était ma première sortie avec ce groupe, j’étais plus un spectateur jusqu’à c'qu'ils me tendent le bâton avec lequel je les ai tous fracassés.
Ce genre de problèmes n'est certes pas un exemple mais on en vois beaucoup...
C'est comme les motards ou quadeurs qui roulent sans casques ! :2gunfire:
Image
-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
Répondre