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Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.
les potos.
LAGAFFE.
Oui, c'est ce que je pensé, un Patrol équiper de blocs peut faire du beaux travail sur la piste. Comparer avec un rubicon, faut pas oublier la boite transfer du Rubi est démultiplier 4:1-je ne connais pas les valeurs de la boite Nissan. Mais la longueur du châssis (spécifiquement la distance entre les roues) est probablement supérieur avec le Nissan, cela lui aidera à grimper.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.