Petite vidéo de ma tj au trial d’Angoulême.
Dessoler pour les vidéos qui bougent, mais le photographe n'a pas réussi à guider et a filmé en même temps

Conduite "bourrin" ....titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"![]()
![]()
il a eu chaud lui
Non MARTINI, ne le juge pas sur une seule vidéo, PAULO est le plus fin conducteur du club ou je faisais partie, il sait lire un terrain, il fait du 4X4 depuis des années si il met les gaz c'est que c'est nécessaire.martini a écrit :Conduite "bourrin" ....titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"![]()
![]()
il a eu chaud lui
non non... c'est pas trole du tout..!!martini a écrit :Conduite "bourrin" ....titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"![]()
![]()
il a eu chaud lui
martini a écrit :Pour moi il joue trop avec les gaz comparé par exemple au rubicon qui tourne sur le filet de gaz : voilà ce que je voulais dire par bourrin.. sinon c'est pas un massacreur de mécanique comme tu as peut être pu le comprendre
Oui, c'est ce que je pensé, un Patrol équiper de blocs peut faire du beaux travail sur la piste. Comparer avec un rubicon, faut pas oublier la boite transfer du Rubi est démultiplier 4:1-je ne connais pas les valeurs de la boite Nissan. Mais la longueur du châssis (spécifiquement la distance entre les roues) est probablement supérieur avec le Nissan, cela lui aidera à grimper.LAGAFFE 86 a écrit :STAN,
Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.
les potos.
LAGAFFE.