Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est parait-il homologué en France en engin agricole.....j'ai un pote qui est sur le point de craquer si c'est le cas je vous ferai le "journaliste essayeur"
Engin très "fun" mais avec des capacités de franchissements bien ciblées.
Sur un terrain de franchissement je doute fortement de ses aptitudes, ça croise rien et le centre de gravité est trop haut
titouch a écrit :Engin très "fun" mais avec des capacités de franchissements bien ciblées.
Sur un terrain de franchissement je doute fortement de ses aptitudes, ça croise rien et le centre de gravité est trop haut
Pas sur : comme les quads : les pneus ballons servent d'amortisseurs et vu les dimensions des pneus et surtout le poids qu'ils doivent faire + le moteur qui est entre les 4 roues...ça doit pas basculer si facilement enfin on s'en fou : on va pas en acheter une : c'était juste mon avis