Régis fait du quatrequatre
-
- Xtrem Jeep Aventure
- Réactions :
- Messages : 1857
- Enregistré le : 29 juil. 2005 17:48
- Localisation : ardennes
Le premier il est vraiment trop c...
Secretaire d' " Xtrem Jeep Aventure"
http://www.xtrem-jeep.onlc.fr
WJ 4.7l
CJ7 4.2l
CJ5 3.8L
CJ5 4.2l
http://www.xtrem-jeep.onlc.fr
WJ 4.7l
CJ7 4.2l
CJ5 3.8L
CJ5 4.2l
-
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5904
- Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
- Modèle : KJ
- Localisation : Le creusot (71)
- Contact :
Trop c.. le 1er en plus après il a l'air azimuté
Bon le second si vous regardez comme il faut la vidéo vous pouvez constatez que l'erreur vient du pilote qui ne suis pas le guidage de son accolite, dommage sinon belle ascension
Bon le second si vous regardez comme il faut la vidéo vous pouvez constatez que l'erreur vient du pilote qui ne suis pas le guidage de son accolite, dommage sinon belle ascension
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5296
- Enregistré le : 30 déc. 2004 09:48
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Arcachon (33)
J'irais même plus loin, je pense qu'il roulait à tord avec les 2 blocages de diff alors qu'il n'y avait aucune utilité...Yoyo52 a écrit :Bon le second si vous regardez comme il faut la vidéo vous pouvez constatez que l'erreur vient du pilote qui ne suis pas le guidage de son accolite, dommage sinon belle ascension
Je pense que s'il avait eu ses blocs ouverts, quand la roue avant droite se lève, il aurait eu une perte totale de motricité sur le train avant et quand la roue arrière droite à suivi, le véhicule aurait été stopé dans sa progression et ne serait pas parti en tonneaux.
Il lui aurait donc suffi de se repprendre car à mon avis, pas besoin de blocs dans une zone comme ça.
En tout cas, courrageux de se lançer dans une pente comme ça.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1136
- Enregistré le : 04 févr. 2006 18:57
a mon avis il a etait pris de panique quand elle a commencer a se lever et il n'a rien lacherarcameca a écrit :J'irais même plus loin, je pense qu'il roulait à tord avec les 2 blocages de diff alors qu'il n'y avait aucune utilité...Yoyo52 a écrit :Bon le second si vous regardez comme il faut la vidéo vous pouvez constatez que l'erreur vient du pilote qui ne suis pas le guidage de son accolite, dommage sinon belle ascension
Je pense que s'il avait eu ses blocs ouverts, quand la roue avant droite se lève, il aurait eu une perte totale de motricité sur le train avant et quand la roue arrière droite à suivi, le véhicule aurait été stopé dans sa progression et ne serait pas parti en tonneaux.
Il lui aurait donc suffi de se repprendre car à mon avis, pas besoin de blocs dans une zone comme ça.
En tout cas, courrageux de se lançer dans une pente comme ça.
A+, Yann.
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
jeeper33 a écrit :Dans la même serie, aprés les dunes ça rechaufe:
http://www.guzer.com/videos/jeep_rolling.php
merçi le guide !!!!