Régis fait du quatrequatre

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
jeephurghada
Xtrem Jeep Aventure
Réactions :
Messages : 1857
Enregistré le : 29 juil. 2005 17:48
Localisation : ardennes

Message par jeephurghada »

Le premier il est vraiment trop c... :consterné: :bravo: :bravo:
Secretaire d' " Xtrem Jeep Aventure"

http://www.xtrem-jeep.onlc.fr
WJ 4.7l
CJ7 4.2l
CJ5 3.8L
CJ5 4.2l
gros
Réactions :

Message par gros »

jeephurghada a écrit :Le premier il est vraiment trop c... :consterné: :bravo: :bravo:
et le 2° ,en a une sacrée paire pour se taper une telle montée.
toute la difference entre Jeeper et Toyotiste

:1:

it s a Jeep Thing ,Toyota owners won' t understand

:1:
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

Trop c.. le 1er :lol: :lol: en plus après il a l'air azimuté :lol:

Bon le second si vous regardez comme il faut la vidéo vous pouvez constatez que l'erreur vient du pilote qui ne suis pas le guidage de son accolite, dommage sinon belle ascension :cry:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avatar du membre
arcameca
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5296
Enregistré le : 30 déc. 2004 09:48
Modèle : CJ 8
Localisation : Arcachon (33)

Message par arcameca »

Yoyo52 a écrit :Bon le second si vous regardez comme il faut la vidéo vous pouvez constatez que l'erreur vient du pilote qui ne suis pas le guidage de son accolite, dommage sinon belle ascension :cry:
J'irais même plus loin, je pense qu'il roulait à tord avec les 2 blocages de diff alors qu'il n'y avait aucune utilité...
Je pense que s'il avait eu ses blocs ouverts, quand la roue avant droite se lève, il aurait eu une perte totale de motricité sur le train avant et quand la roue arrière droite à suivi, le véhicule aurait été stopé dans sa progression et ne serait pas parti en tonneaux.
Il lui aurait donc suffi de se repprendre car à mon avis, pas besoin de blocs dans une zone comme ça.

En tout cas, courrageux de se lançer dans une pente comme ça. :1:

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
lucio
Réactions :

Message par lucio »

mort de rire en plus j'en connait un paquet de regis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
m@x08
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 327
Enregistré le : 26 sept. 2006 10:05
Localisation : ARDENNES

Message par m@x08 »

il est vraiment c.. ce regis!!!!!!!!! :1:
sebastien.fronsacq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1136
Enregistré le : 04 févr. 2006 18:57

Message par sebastien.fronsacq »

arcameca a écrit :
Yoyo52 a écrit :Bon le second si vous regardez comme il faut la vidéo vous pouvez constatez que l'erreur vient du pilote qui ne suis pas le guidage de son accolite, dommage sinon belle ascension :cry:
J'irais même plus loin, je pense qu'il roulait à tord avec les 2 blocages de diff alors qu'il n'y avait aucune utilité...
Je pense que s'il avait eu ses blocs ouverts, quand la roue avant droite se lève, il aurait eu une perte totale de motricité sur le train avant et quand la roue arrière droite à suivi, le véhicule aurait été stopé dans sa progression et ne serait pas parti en tonneaux.
Il lui aurait donc suffi de se repprendre car à mon avis, pas besoin de blocs dans une zone comme ça.

En tout cas, courrageux de se lançer dans une pente comme ça. :1:

A+, Yann.
a mon avis il a etait pris de panique quand elle a commencer a se lever et il n'a rien lacher :1:
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
Avatar du membre
nitrojeep
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 44
Enregistré le : 06 juil. 2005 19:47
Localisation : PACA

Message par nitrojeep »

jeeper33 a écrit :Dans la même serie, aprés les dunes ça rechaufe:
http://www.guzer.com/videos/jeep_rolling.php


merçi le guide !!!! ;)
sepi
Réactions :

Message par sepi »

je dirait le lancer de régis :mdr: :mdr: :mdr:
budlight 70
Réactions :

Message par budlight 70 »

il se prend pour une autruche avec son toy ? il essay de mettre la tete sous la terre :D
Répondre