encore des fous (vidéo)

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Répondre
filouloufi
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 204
Enregistré le : 07 oct. 2005 14:24
Localisation : besancon

encore des fous (vidéo)

Message par filouloufi »

faudrait qu'il arretent de copier notre "andy" nationnal :D http://www.youtube.com/watch?v=YcOZJo2mlJs
wrangler YJ 4L0 HO de 91 , R*E 4.5",body 3",bf mud 35.12,5.15 ,jumelles revolver av arr ,pont ford 8.8",barre anti couple sky ,dana 44 renforcer av ,cc 4.10, arb av.....
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

C'est Mick ....je sais plus son nom de famillle ex champion US de Rockrawling cette vidéo a au moins 3 ans maintenant je suis sur qu'il a un autre BB :lol:

En tout personne pourra rivaliser "notre" Andy :D :D
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
andy
Réactions :

Message par andy »

merci les amis :oops: :oops: j'aime ce genre de délire.. 8) mais un petit reproche il arrive un moment ou ca ne ressemble plus a une jeep tout ces protos, trés éfficace sans aucun doute, mais moi je voulais absolument conserver tout le haut de la jeep ;) :1: et que ca reste une jeep avant tout.. ;) :D :D
en tout cas merci filou pour la vidéo :1:
Avatar du membre
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Messages : 8219
Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
Modèle : Commander
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par pimi »

andy a écrit :merci les amis :oops: :oops: j'aime ce genre de délire.. 8) mais un petit reproche il arrive un moment ou ca ne ressemble plus a une jeep tout ces protos, trés éfficace sans aucun doute, mais moi je voulais absolument conserver tout le haut de la jeep ;) :1: et que ca reste une jeep avant tout.. ;) :D :D
en tout cas merci filou pour la vidéo :1:
100 pour cent ok les protos ça n'a pas de gueule
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
budlight 70
Réactions :

Message par budlight 70 »

andy a écrit :merci les amis :oops: :oops: j'aime ce genre de délire.. 8) mais un petit reproche il arrive un moment ou ca ne ressemble plus a une jeep tout ces protos, trés éfficace sans aucun doute, mais moi je voulais absolument conserver tout le haut de la jeep ;) :1: et que ca reste une jeep avant tout.. ;) :D :D
en tout cas merci filou pour la vidéo :1:
tres impressionnant a voir comme vidéo , andy j'suis parfaitement d'accord avec toi , en plus t'as fait du super bon boulot ! :1:
Avatar du membre
pp01
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 717
Enregistré le : 19 nov. 2005 14:23
Modèle : 4xe
Localisation : cap dagde

Message par pp01 »

les passages se font en force ,je n'aime pas trop ,en plus comme vous dites ca ne ressemble a rien leur proto
Image
jeep m201 1961
Avatar du membre
m@x08
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 327
Enregistré le : 26 sept. 2006 10:05
Localisation : ARDENNES

Message par m@x08 »

c'est clair qu'au bout d'un moment ca ne ressemble plus a rien!!! perso je prefere celle d'andy elle a quand meme plus de gueule!!! :1: :1:
Jeep Wrangler 2L5 twister pneus TT 31x11.5x15
ImageImage
andy
Réactions :

Message par andy »

merci les amis pour tout ces compliments ca me fait toujours autant plaisir a chaque fois, et c'est sincére.. :D :D :1:
Avatar du membre
vivemoi
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1034
Enregistré le : 31 mars 2006 09:46
Localisation : Bastia, pau

Message par vivemoi »

m@x08 a écrit :c'est clair qu'au bout d'un moment ca ne ressemble plus a rien!!! perso je prefere celle d'andy elle a quand meme plus de gueule!!! :1: :1:
comme toi, et celle d'andy ressemble toujours à une jeep :1:
cherok 2.1L LIMITED
Ca fuit plus, c'est déjà ça
Un jour, j'y arriverai
loulie
Réactions :

Message par loulie »

D'accord avec vous tous, y'a pas photo, celle d'andy ressemble bien a une jeep , alors que ces monstres doivent avoir un peu de tout et de rien :D
Répondre