)!?(-=°~~'{

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
eric1
Réactions :

Message par eric1 »

consternant :consterné: dire que j'ai deja vecu ca ! cu coté des forces de l'ordre ( ancien militaire ) on n'avais meme pas le droit de bouger!!!!!
Avatar du membre
pp01
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 717
Enregistré le : 19 nov. 2005 14:23
Modèle : 4xe
Localisation : cap dagde

Message par pp01 »

ca n'arriverais meme pas aux usa ,une telle derive est unique a notre pays :oops:
Image
jeep m201 1961
eric1
Réactions :

Message par eric1 »

pp01 a écrit :ca n'arriverais meme pas aux usa ,une telle derive est unique a notre pays :oops:
c'est clair !!! :(
jeeper blanc
Réactions :

Message par jeeper blanc »

salut,je les calmerais a balles reelle,et une a52 sur trépied.

ils veulent pas qu on rentre dans leurs banlieues,dans la nuit je pose barbelé, l armée,et je les laisse plus sortir, a force de crever la dalle ils se boufferont entre eux.
a++
Avatar du membre
pépé boyinghton
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 426
Enregistré le : 10 déc. 2004 23:44
Localisation : charente maritime Royan
Contact :

c pas nouveau

Message par pépé boyinghton »

pour avoir ete victime moi aussi a de nombreuses reprises de genre d'émeutes, je peux vous dire que c'est loin d'être fini si la presse au lieu de fermer sa gueule continu a argumenter et a les encourager pour que leurs reves de grandeur continus ! la seule solution pour ces crevards c'est la taule,, j'en aurais bien une autre mais elle est pas tres deontologique, je l'a dit quand meme: on rentre avec des wyllis de 1942 équipée de mitrailleuse browning 30mm comme dans le bon vieux temps, et..........on fait de la dissuasion evidemment ! ;)
2.5L YJ 1989 sport ! vendue
4.L YJ 1991 Laredo ! vendue
2.8 CRD JK unlimited sahara.
seb3177
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 9943
Enregistré le : 04 janv. 2006 11:53
Modèle : CJ 6
Localisation : 83

Message par seb3177 »

?o
Eat, Sleep, Jeep
budlight 70
Réactions :

Message par budlight 70 »

quand je vois sa , j'ai qu'une seule envie , foutre tous ces petits fouteur de m... sur le capot !!! :mad: :snipersmile:
Avatar du membre
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6351
Enregistré le : 21 oct. 2004 19:06
Modèle : Commander
Localisation : 33

Message par Takeoff »

En fait, force est de reconnaitre que quand on en est là,
y'a pas vraiment moyen d'immaginer (ré)integrer
ce genre d'individus dans notre societé !
Donc...
:twisted:
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
sebastien.fronsacq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1136
Enregistré le : 04 févr. 2006 18:57

Message par sebastien.fronsacq »

la tu y lache une bande de legionaire et tu laisse faire je suis sur que sa vas leur couper l'envi :1:
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
budlight 70
Réactions :

Message par budlight 70 »

sebastien.fronsacq a écrit :la tu y lache une bande de legionaire et tu laisse faire je suis sur que sa vas leur couper l'envi :1:
seb t'y va fort la !!! :mdr: :1:
sebastien.fronsacq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1136
Enregistré le : 04 févr. 2006 18:57

Message par sebastien.fronsacq »

budlight 70 a écrit :
sebastien.fronsacq a écrit :la tu y lache une bande de legionaire et tu laisse faire je suis sur que sa vas leur couper l'envi :1:
seb t'y va fort la !!! :mdr: :1:
une bonne branlée generale ya que sa
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
budlight 70
Réactions :

Message par budlight 70 »

sebastien.fronsacq a écrit :
budlight 70 a écrit : seb t'y va fort la !!! :mdr: :1:
une bonne branlée generale ya que sa
seb président !!! seb président !!! :1:
Avatar du membre
vivemoi
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1034
Enregistré le : 31 mars 2006 09:46
Localisation : Bastia, pau

Message par vivemoi »

corsicajeepers a écrit :ils n'ont qu'a balançer l'armé dans ces cité, avec des blindés pour rétablir l'ordre. en corse on nous envoit le GIGN pour beaucoup moins que ça!! :D:
c'est peut-être la corse mais c'est exactement ce que je pense, l'armée dans les cités, moi, je vois que ça, à mon avis, c'est putains de racailles (mince, qu'est-ce que je viens de dire :oops: )feraient pas la même chose surtout si ils se font tirer dessus dés qu'ils approchent trop prés.
et les flics, j'ai rien contre eux, mais j'aimerais bien savoir à quoi leur servent leurs armes, ça m'enerve :mad:
la derniere fois, ils se font aggresser par une bande de jeunes (pour pas dire autre chose) cagoulés et armés de battes et ils tirent en l'air :consterné: .
je les aime vraiment pas, je vous l'avoue :lol: (la racaille, pas les flics)
cherok 2.1L LIMITED
Ca fuit plus, c'est déjà ça
Un jour, j'y arriverai
Avatar du membre
arcameca
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5296
Enregistré le : 30 déc. 2004 09:48
Modèle : CJ 8
Localisation : Arcachon (33)

Message par arcameca »

Salut,

Je partage l'avis de certains mais attention à rester correct.

Pour l'usage des armes, la légitime défense il me semble que c'est uniquement pour répondre à une attaque par arme à feu et c'est pas plus mal vu certains cowboys.

Il y a une minorité de racailles dans les banlieue et je suis d'accord pour les mater mais immaginez-vous, habitants dans ces quartiers (certains n'ont pas le choix !) et votre fils ou votre femme touché par une balle perdue lors d'une fusillade...
Remettez un peu les pieds sur terre, on est pas en Irak. Il faut remettre de l'ordre et de la discipline c'est sûr mais c'est pas en envoyant une dixaine de rambo avec des mitrailleuses qu'on vas régler le problème.

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Avatar du membre
jeeper46
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 390
Enregistré le : 28 déc. 2004 13:02
Localisation : lot

Message par jeeper46 »

*** Modéré par arcameca ***

Comme il est dit plus haut... Quand on voit pourquoi on envoie le GIGN en Corse, pourquoi on envoie les commandos marine arrêter une grêve sur un bateau, l'armée pour dégager des camionneurs en grêve, pourquoi on quadrille le sud ouest pour trois pov pelés de l'ETA, etc, etc, etc... Je crois qu'on se fout (mais alors juste un peu) de notre gueule.
yj 4L sahara 95
Répondre