)!?(-=°~~'{

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Avatar du membre
vivemoi
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1034
Enregistré le : 31 mars 2006 09:46
Localisation : Bastia, pau

Message par vivemoi »

faut pas deconner non plus, les jeunes qui ont agressé les gendarmes dernierement sont tout de même accusés de tentative de meurtre et si il m'arrive un jour la même chose, à savoir me faire agresser par une bande de sauvages qui preferent dealer et faire des tournantes dans les caves au lieu de vivre et travailler honnetement m'agresse, j'espere bien avoir une arme sur moi parceque c'est sur qu'ils vont pas trop me manquer, ni même à la societe d'ailleurs.
apres on peut penser ce qu'on veut et dire que ce sont des êtres humains et qu'ils faut leur laisser une chance mais perso je crois pas qu'on pourra les changer si facilmement, et en attendant, j'ai l'impression que la situation ne fait qu'empirer. quand je vois qu'ils en sont à mettre le feu au bus avec des personnes à l'interieur, ça me fout hors de moi :mad:
voilà, c'est juste mon point de vue :twisted:
cherok 2.1L LIMITED
Ca fuit plus, c'est déjà ça
Un jour, j'y arriverai
Avatar du membre
vivemoi
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1034
Enregistré le : 31 mars 2006 09:46
Localisation : Bastia, pau

Message par vivemoi »

arcameca a écrit :Salut,

Je partage l'avis de certains mais attention à rester correct.

Pour l'usage des armes, la légitime défense il me semble que c'est uniquement pour répondre à une attaque par arme à feu et c'est pas plus mal vu certains cowboys.

Il y a une minorité de racailles dans les banlieue et je suis d'accord pour les mater mais immaginez-vous, habitants dans ces quartiers (certains n'ont pas le choix !) et votre fils ou votre femme touché par une balle perdue lors d'une fusillade...
Remettez un peu les pieds sur terre, on est pas en Irak. Il faut remettre de l'ordre et de la discipline c'est sûr mais c'est pas en envoyant une dixaine de rambo avec des mitrailleuses qu'on vas régler le problème.

A+, Yann.
mais bon, je te comprend aussi, il est vrai que comme l'indique le mot sous ton pseudo, tu te dois te moderer, ce que pour ma part, tu fais trés bien d'ailleurs :1:
cherok 2.1L LIMITED
Ca fuit plus, c'est déjà ça
Un jour, j'y arriverai
andy
Réactions :

Message par andy »

c'est vrai que ce n'est pas facile de garder son calme et avoir des idées claires quand on vois ce genre d'image..il n'y a plus aucune limite! par contre il ya un truc qui m'échappe un peu, que l'on discute de cela sur un forum ou méme avec des amis ou voir au boulot tout le monde est d'accord quasiment pour beaucoup plus de fermeté..dés que certain a la télé emplois ou a la radio emplois "racaille" " karcher"(c'est un éxemple..) c'est un tolé général de la part des médias ou bobo..alors je vous avous ne plus rien y comprendre :? je crains que 2002 n'est pas servi de leçon et j'appréhende le premier tour des élections..quand j'en parle dans ma campagne, et pourtant on est trés loin de tout ça, inutile de vous dire pour qui ils vont voté..
Avatar du membre
jpm
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 453
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:11
Modèle : CJ 6
Localisation : mulhouse

Message par jpm »

moi je repère la personne et j'attend traquillement le jour ou il s'achete une bmw ou autre et la je lui flambe :microwave: 8)
ingénieur en salade de pignon ba /10 au garage Raphael et démonteur de croisillon a la masse...
Avatar du membre
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Messages : 8210
Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
Modèle : Commander
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par pimi »

qu'on m'explique jute pourquoi un chauffeur de bus de m comme moi doit rentrer dans les cités de m comme celle là et que la police n'a même pas le droit d'y rentrer
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
andy
Réactions :

Message par andy »

pimi a écrit :qu'on m'explique jute pourquoi un chauffeur de bus de m comme moi doit rentrer dans les cités de m comme celle là et que la police n'a même pas le droit d'y rentrer
je suis d'accord avec toi.. :?
Avatar du membre
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :
Messages : 8655
Enregistré le : 30 mai 2005 18:47
Modèle : Compass

Message par Remi Del-Medico »

voté bien les gars
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Avatar du membre
vivemoi
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1034
Enregistré le : 31 mars 2006 09:46
Localisation : Bastia, pau

Message par vivemoi »

Remi Del-Medico a écrit :voté bien les gars
t'inquiete pas pour ça :twisted:
cherok 2.1L LIMITED
Ca fuit plus, c'est déjà ça
Un jour, j'y arriverai
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

C'est malheureusement devenu trop courant sur les forces de l'ordre et sur les pompiers :consterné:
corsicajeepers a écrit :ils n'ont qu'a balançer l'armé dans ces cité, avec des blindés pour rétablir l'ordre.
Je suis le premier a dire que dans ses cas la nous pourrions envoyé la CRO (Compagnie de rétablissement d'ordre) mais bon après va falloir des compresses pour les gens d'en face car il vont se moucher rouge :lol:
arcameca a écrit : Pour l'usage des armes, la légitime défense il me semble que c'est uniquement pour répondre à une attaque par arme à feu et c'est pas plus mal vu certains cowboys.
Tout a fait la défense doit etre proportionnelle a l'attaque, si on t'attaque avec des jets de pierre de tu relancer ces pierres mais pas une bastos sauf car il y a toujours un sauf s'il y a danger de mort immédiat pour vous ou autrui
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avatar du membre
gillllles
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 821
Enregistré le : 10 oct. 2005 15:09
Modèle : CJ 6
Localisation : mouroux 77
Contact :

Message par gillllles »

Yoyo a écrit :
Tout a fait la défense doit etre proportionnelle a l'attaque, si on t'attaque avec des jets de pierre de tu relancer ces pierres mais pas une bastos sauf car il y a toujours un sauf s'il y a danger de mort immédiat pour vous ou autrui
dans une voiture ou un bus en feu ce n'est pas le cas ????????????
une boite auto et deux mains gauches
Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

Ca m'a saoulé, j'ai meme pas regardé jusqu'au bout :mad:
ROMUALD
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 96
Enregistré le : 01 avr. 2005 12:08
Localisation : ST-ETIENNE

Message par ROMUALD »

corsicajeepers a écrit :ils n'ont qu'a balançer l'armé dans ces cité, avec des blindés pour rétablir l'ordre. en corse on nous envoit le GIGN pour beaucoup moins que ça!! :D:
:1: Oeil pour oeil, dent pour dent!
Wrangler Renegade 4L HO
Body-lift 3"
Kit Skyjacker 4" + SYE
BF MUD 35X12.5X15
Avatar du membre
vivemoi
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1034
Enregistré le : 31 mars 2006 09:46
Localisation : Bastia, pau

Message par vivemoi »

Fredoo a écrit :Ca m'a saoulé, j'ai meme pas regardé jusqu'au bout :mad:
t'aurais regardé jusqu'au bout t'aurais entendu "pourquoi y'a pas un schmit à l'interieur qu'est en train de cramer, sa mére"Image
cherok 2.1L LIMITED
Ca fuit plus, c'est déjà ça
Un jour, j'y arriverai
Avatar du membre
steff
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 815
Enregistré le : 16 juin 2004 10:27
Modèle : CJ 6
Localisation : Pierrefeu du Var

Message par steff »

pp01 a écrit :ca n'arriverais meme pas aux usa ,une telle derive est unique a notre pays :oops:
T'a oublié les émeutes de Los Angeles !!!
C'était pas de la rigolade !
cj7 4.2L 1985 Kit Skyjacker + 2"1/2
Body lift 3" Carbu WEBER
Collecteur HEDMAN 6/2 Double Ventilateurs Electriques
Avatar du membre
steff
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 815
Enregistré le : 16 juin 2004 10:27
Modèle : CJ 6
Localisation : Pierrefeu du Var

Message par steff »

Hé bien ?o
Désolé les gars de vous avoir énervé.... :?
Moi tout cela me donne envie d'aller à l'autre bout du monde, élever mon petit Théo dans la tranquilité, même si dans le Var nous sommes pour l'instant encore un peu péservés de toute cette m....
@+
Steff
cj7 4.2L 1985 Kit Skyjacker + 2"1/2
Body lift 3" Carbu WEBER
Collecteur HEDMAN 6/2 Double Ventilateurs Electriques
Répondre