)!?(-=°~~'{

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
seb3177
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 9943
Enregistré le : 04 janv. 2006 11:53
Modèle : CJ 6
Localisation : 83

Message par seb3177 »

arcameca a écrit : Pour l'usage des armes, la légitime défense il me semble que c'est uniquement pour répondre à une attaque par arme à feu
A+, Yann.

salut,

Les cas d'usage des armes ne sont pas limités à la défense face à une arme à feu, l'usage d'une arme à feu par un personnel des forces de l'ordre est très cadré et c'est plus compliqué que ça.

Pour info : selon les textes spécifiques de la Gendarmerie Nationale, un militaire de la gendarmerie peut faire usage des armes hors le cadre de la légitime défense dans des cas bien particuliers.
Eat, Sleep, Jeep
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

gillllles a écrit : dans une voiture ou un bus en feu ce n'est pas le cas ????????????

Je ne pense pas la c'est destruction de matèriel, mais sans danger immédiat de mort sur autrui quoi moi je l'interprete comma ça, qu'en pense nos jeepers des forces de l'ordre ?

seb3177 a écrit : Pour info : selon les textes spécifiques de la Gendarmerie Nationale, un militaire de la gendarmerie peut faire usage des armes hors le cadre de la légitime défense dans des cas bien particuliers.[/color]
Oui vous c'est encore a part comme vous etes assermenté :lol:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avatar du membre
P.J.
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 616
Enregistré le : 22 juin 2006 12:00
Modèle : WH
Localisation : Yssingeaux (43)
Contact :

Message par P.J. »

.............................

C'est quoi la chanson déja............?????????????????
















Ah oui....:

"Aux armes Citoyens......"

Tu imagine la frustation et la peur des "forces de l'ordre" apres avoir vecu une journée comme ca???......
XJ 4.0L 33" +6" : Détruit, RIP
Compass 2012 2.2 CRD +4cm
Cherokee SJ en attente...
Avatar du membre
vivemoi
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1034
Enregistré le : 31 mars 2006 09:46
Localisation : Bastia, pau

Message par vivemoi »

Yoyo a écrit :
gillllles a écrit : dans une voiture ou un bus en feu ce n'est pas le cas ????????????

Je ne pense pas la c'est destruction de matèriel, mais sans danger immédiat de mort sur autrui quoi moi je l'interprete comma ça, qu'en pense nos jeepers des forces de l'ordre ?
y'a une femme brulée à 70% à cause de leurs conneries, alors destruction de materiel, j'le vois pas trop comme ça.
peut-être effectivement que leur but etait juste de detruire ce bus mais personnelement, je pense que être assez cons pour bruler ce bus sans ce soucier du fait qu'il y'ait des personnes à l'interieur, ça revient au même que de vouloir mettre le feu à ces personnes.
cherok 2.1L LIMITED
Ca fuit plus, c'est déjà ça
Un jour, j'y arriverai
Avatar du membre
DIIIIID
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1954
Enregistré le : 18 mars 2006 07:21
Modèle : Compass
Localisation : Malguénac 56
Contact :

Message par DIIIIID »

On va quand même pas se la jouer "justicier de minuit".
Même si un minaud de la cité me crame ma bagnole(j'aurais plutôt les boules), j'irais pas lui tirer dessus ou lui fracasser la tête...
Je pense que la vie d'un gamin même "racaille"vaut mieux qu'une caisse.
Par contre il est vrai qu'il y a du ménage à faire, et que ça serait plus utile et mieux perçu que le racket organisé des automobilistes.
Did
Image




TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
Répondre