hummer v jeep

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Répondre
MARUKU
Réactions :

hummer v jeep

Message par MARUKU »

Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

Déja vu et casse étonnante :?
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avatar du membre
DIIIIID
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1954
Enregistré le : 18 mars 2006 07:21
Modèle : Compass
Localisation : Malguénac 56
Contact :

Message par DIIIIID »

En même temps, si tu mets une burne au volant d'un hummer... :(
ça se saurait si le hummer valait pas un cachou. (enfin je pense)
Image




TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
andy
Réactions :

Message par andy »

pour le fun j'aime bien quand la jeep passe tranquille a droite du hummer, ensuite le xj couleur militaire est original ;) et pour finir c'est quand méme pas mal un H1.. 8) 8)
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

andy a écrit :pour le fun j'aime bien quand la jeep passe tranquille a droite du hummer, ensuite le xj couleur militaire est original ;) et pour finir c'est quand méme pas mal un H1.. 8) 8)
Le H1 est très bien pour avoir eux la chance d'en conduire en opération mais dans des endroits très vaste si on prend ce véhicule pour une virée entre pote dans une de nos belles forêts française prévoyez la tronçonneuse :? mais sur des terrains avec de grands espace comme les deserts (d'ou sa conception) et sur un terrain comme l'espace TT (71) ou hummer france a fait les essaies la on se régale par sa façilité de franchissement.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avatar du membre
jpm
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 453
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:11
Modèle : CJ 6
Localisation : mulhouse

Message par jpm »

Yoyo a écrit :
andy a écrit :pour le fun j'aime bien quand la jeep passe tranquille a droite du hummer, ensuite le xj couleur militaire est original ;) et pour finir c'est quand méme pas mal un H1.. 8) 8)
Le H1 est très bien pour avoir eux la chance d'en conduire en opération mais dans des endroits très vaste si on prend ce véhicule pour une virée entre pote dans une de nos belles forêts française prévoyez la tronçonneuse :? mais sur des terrains avec de grands espace comme les deserts (d'ou sa conception) et sur un terrain comme l'espace TT (71) ou hummer france a fait les essaies la on se régale par sa façilité de franchissement.
pour moi c' le pilote est mauvais, :lol:
ingénieur en salade de pignon ba /10 au garage Raphael et démonteur de croisillon a la masse...
andy
Réactions :

Message par andy »

oui et je pense que méme moi je ferais mieux c'est peu dire.. :lol: :lol: et pourtant je suis pas un pro!! :lol:
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

jpm a écrit : pour moi c' le pilote est mauvais, :lol:
je suis d'accord mais il y a tout de même eu un phénomene mecanique bizarre ou il c'est passé déja un choc avant que nous voyons pas sur la vidéo
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
MARUKU
Réactions :

Message par MARUKU »

je suis d'accord mais il y a tout de même eu un phénomene mecanique bizarre ou il c'est passé déja un choc avant que nous voyons pas sur la vidéo[/quote]

moi je penche aussi pour un "serieux avant"

mais c'est toujours marrant!












ps: vivement 4 ou 5 ans pour avoir des H3 d'occaz!
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

MARUKU a écrit :vivement 4 ou 5 ans pour avoir des H3 d'occaz!
tu en trouve déja mais encore chers :consterné:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Répondre