Rasso 4x4 grand sud 2016

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Répondre
Avatar du membre
JeepMC
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 336
Enregistré le : 09 mars 2008 01:32
Modèle : JT
Localisation : Monaco

Rasso 4x4 grand sud 2016

Message par JeepMC »

Voila quelques vidéos du rasso, c’était génial :1: :1:











j'en mettrais d'autres voili voilou bonne journée
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: Rasso 4x4 grand sud 2016

Message par jay1st »

Sympa et le terrain caillouteux c'est un régal , ici on a de la boue ou de glaise......... :roll:
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7110
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Re: Rasso 4x4 grand sud 2016

Message par titouch »

Super les vidéos :1:
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4262
Enregistré le : 06 oct. 2012 14:52
Modèle : KL
Localisation : Ouest 22

Re: Rasso 4x4 grand sud 2016

Message par Jeep22220 »

Super terrain , merci pour les vidéos :1:
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 628
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : Compass

Re: Rasso 4x4 grand sud 2016

Message par Stan98TJ »

Les 2 derniers, terrain intéressant avec une belle monter à la fin. On voit que le JKU avec sont châssis long et mieux équipé pour ce type d'obstacle. Il y avez des beau cailloux du bas côté de la piste qui aurais offert dès joli croisement de ponts avant de grimper la pente.

Par contre le 7ieme clip, le YJ qui pousse et patine comme un bourin qui sert à rien que d'abîmer la piste et met en jeu sont pont avant. Tout ça peut être évitée en 2 façon: sois tu laisse travaillé le treuil pour t'en sortir ou, tu t'equipe de bloc av/ar. Cela te permet de négocier l'obstacle sans tirer sur le moteur comme un debile.
J'ai pas bien vu ce qu'il avait comme pont avant, je devine un Dana 30. Avec des gros pneus ou un patine et l'autre reste immobile, des que l'autre prend de la traction, tu pete le pont.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Répondre