Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, extentions d'aile Bushwacker, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, extentions d'aile Bushwacker, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S
paj'heros 30 a écrit : ↑21 août 2022 08:27
on est loin d'exploiter les notres a fond
c'est ce que je me dis quand je monte sur un trottoir et que j'ai peur de faire un ventral
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
paj'heros 30 a écrit : ↑21 août 2022 10:14
la tu exageres un peu
non mais parfois en rando ou sur des terrains de TT tu as l'impression d'avoir exploiter ton 4x4 a 1000% alors que tu es meme pas a 50%
@+
Lolo
Laurent, quasi personne ne va comprendre ce que tu sous entend, tu t'adresses à 0.001% des membres du forum