Je l'ai fait exprès et ça marche à tous les coups

Sur mon parcours de cet été j'ai mis le mode 4x4 très rarement, généralement dans les montées glissantes et en courtes une fois (conseillé par des bucherons espagnols) il y avait une belle marche et un p'tit bourbier
Pour autant j'ai du faire qq croisements de ponts lever quelques fois lever une papatte mais je n'ai jamais senti le JKU en difficulté
Il faudrait vraiment tomber sur une piste ravinée par des torrents de flotte avec des ornières de ouf pour se trouver en difficulté
mais pendant la période estivale c'est pas gagné, même si j'ai eu droit à des orages presque tous les soirs
Bref le JKU es une machine fantastique qui permet de se faire plaisir à n'importe quel niveau(et pour moi c'est là l'essentiel) de faire du chemin par des pistes plus ou moins difficiles et de découvrir des pays plus ou moins permissifs l'Espagne est en train de faire comme la France ça ferme de plus en plus il faut en profiter tant que l'on peut

Pour moi le jour où la plupart des pistes seront fermées je revendrais le JKU car car il ne me servirait plus à rien j'aime trop les grands espaces
Un JKU heureux sur le toit du monde