trial rttc d’Angoulême

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Avatar du membre
phil 37
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 250
Enregistré le : 07 mai 2005 12:20
Localisation : sorigny37

trial rttc d’Angoulême

Message par phil 37 »

:salut:
Petite vidéo de ma tj au trial d’Angoulême.
Dessoler pour les vidéos qui bougent, mais le photographe n'a pas réussi à guider et a filmé en même temps :mdr2: :mdr2:





Modifié en dernier par phil 37 le 25 avr. 2017 21:49, modifié 1 fois.
YJ 2.5l de 93 import US vendu
TJ 4l RUBICON 2003
JT 3.6 RUBICON 2021
Avatar du membre
Scalou&Stéphie
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3050
Enregistré le : 24 oct. 2016 23:49
Modèle : CJ 6
Localisation : DEUX SÈVRES 79

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par Scalou&Stéphie »

sympa ce terrain :1:
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
Avatar du membre
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6448
Enregistré le : 12 sept. 2012 09:24
Modèle : Compass
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par NewJeeper »

:1: :1: :1:

Mais c'est vrai que j'ai vomi... :peur002:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2251
Enregistré le : 21 mai 2009 09:41
Modèle : CJ 8
Localisation : 12 Aveyron-Verrieres

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par steph 12 »

:bravo: :1: :1:
Avatar du membre
steeveA
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2813
Enregistré le : 20 oct. 2012 16:42
Modèle : CJ 8
Localisation : Guîtres, Gironde

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par steeveA »

:1:
et j'aime bien ce TJ 8)
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o ;)
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18675
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par martini »

:1:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7110
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par titouch »

Des belles zones avec un pilotage "souple" :bravo: :1:

il a eu chaud lui
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18675
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par martini »

titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple" :bravo: :1:

il a eu chaud lui
Conduite "bourrin" .... :consterné:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2180
Enregistré le : 18 avr. 2010 21:27
Modèle : Commander
Localisation : VIENNE

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par LAGAFFE 86 »

martini a écrit :
titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple" :bravo: :1:

il a eu chaud lui
Conduite "bourrin" .... :consterné:
Non MARTINI, ne le juge pas sur une seule vidéo, PAULO est le plus fin conducteur du club ou je faisais partie, il sait lire un terrain, il fait du 4X4 depuis des années si il met les gaz c'est que c'est nécessaire.

Et honnêtement il est très souvent applaudi lors de passage de zones difficiles, non pas par sa conduite en force mais pas son savoir faire et beaucoup de nous qui le connaissons aimerions avoir son coup de volant.

Par contre il est vrais qu'il ne jure que par son PATROL, mais quand il se fait aligner par notre ami PHIL 37 avec son RUBICON, là il reconnait la suprématie de la JEEP.

:salut: :salut: mon ami.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 628
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : Compass

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par Stan98TJ »

Conduite "bourrin" .... :consterné:[/quote]

Non MARTINI, ne le juge pas sur une seule vidéo, PAULO est le plus fin conducteur du club ou je faisais partie, il sait lire un terrain, il fait du 4X4 depuis des années si il met les gaz c'est que c'est nécessaire.

Et honnêtement il est très souvent applaudi lors de passage de zones difficiles, non pas par sa conduite en force mais pas son savoir faire et beaucoup de nous qui le connaissons aimerions avoir son coup de volant.

Par contre il est vrais qu'il ne jure que par son PATROL, mais quand il se fait aligner par notre ami PHIL 37 avec son RUBICON, là il reconnait la suprématie de la JEEP.

:salut: :salut: mon ami.[/quote]

Il n'as cas installée des blocs sur son Patrol et il fera même peut-être mieux que le Rubicon. Sans blocs il sera toujours obligé d'envoyer des tours pour négocier les obstacles
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2180
Enregistré le : 18 avr. 2010 21:27
Modèle : Commander
Localisation : VIENNE

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par LAGAFFE 86 »

:salut: STAN,

Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.

:salut: les potos.

LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
Avatar du membre
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Messages : 6651
Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
Modèle : YJ
Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
Contact :

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par andre »

martini a écrit :
titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple" :bravo: :1:

il a eu chaud lui
Conduite "bourrin" .... :consterné:
non non... c'est pas trole du tout..!! :mrgreen:
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18675
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par martini »

Pour moi il joue trop avec les gaz comparé par exemple au rubicon qui tourne sur le filet de gaz : voilà ce que je voulais dire par bourrin.. sinon c'est pas un massacreur de mécanique comme tu as peut être pu le comprendre ;)
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2180
Enregistré le : 18 avr. 2010 21:27
Modèle : Commander
Localisation : VIENNE

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par LAGAFFE 86 »

martini a écrit :Pour moi il joue trop avec les gaz comparé par exemple au rubicon qui tourne sur le filet de gaz : voilà ce que je voulais dire par bourrin.. sinon c'est pas un massacreur de mécanique comme tu as peut être pu le comprendre ;)
:salut: :salut: Mais il est vrais que cette zone là oui il a fait fort, :peur: je pense que c'est mon pote )JEAN-CLAUDE qui était passager (il roule aussi en PATROL) :colere: :mdr2: eh bien il a pas du en mener large :mdr:

Sinon il est vrais que notre ami PHIL 37 a une arme redoutable avec son RUBICON. :bravo2: :bravo2:

:salut: les potos et bon weed end du 1er MAI.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 628
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : Compass

Re: trial rttc d’Angoulême

Message par Stan98TJ »

LAGAFFE 86 a écrit ::salut: STAN,

Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.

:salut: les potos.

LAGAFFE.
Oui, c'est ce que je pensé, un Patrol équiper de blocs peut faire du beaux travail sur la piste. Comparer avec un rubicon, faut pas oublier la boite transfer du Rubi est démultiplier 4:1-je ne connais pas les valeurs de la boite Nissan. Mais la longueur du châssis (spécifiquement la distance entre les roues) est probablement supérieur avec le Nissan, cela lui aidera à grimper.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Répondre