trial rttc d’Angoulême
- phil 37
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 250
- Enregistré le : 07 mai 2005 12:20
- Localisation : sorigny37
trial rttc d’Angoulême
Petite vidéo de ma tj au trial d’Angoulême.
Dessoler pour les vidéos qui bougent, mais le photographe n'a pas réussi à guider et a filmé en même temps
Modifié en dernier par phil 37 le 25 avr. 2017 21:49, modifié 1 fois.
YJ 2.5l de 93 import US vendu
TJ 4l RUBICON 2003
JT 3.6 RUBICON 2021
TJ 4l RUBICON 2003
JT 3.6 RUBICON 2021
- Scalou&Stéphie
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3050
- Enregistré le : 24 oct. 2016 23:49
- Modèle : CJ 6
- Localisation : DEUX SÈVRES 79
- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 6448
- Enregistré le : 12 sept. 2012 09:24
- Modèle : Compass
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: trial rttc d’Angoulême
Mais c'est vrai que j'ai vomi...
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
- steeveA
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2813
- Enregistré le : 20 oct. 2012 16:42
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Guîtres, Gironde
Re: trial rttc d’Angoulême
et j'aime bien ce TJ
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18675
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Re: trial rttc d’Angoulême
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- titouch
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 7110
- Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : AHP
Re: trial rttc d’Angoulême
Des belles zones avec un pilotage "souple"
il a eu chaud lui
il a eu chaud lui
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18675
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Re: trial rttc d’Angoulême
Conduite "bourrin" ....titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"
il a eu chaud lui
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2180
- Enregistré le : 18 avr. 2010 21:27
- Modèle : Commander
- Localisation : VIENNE
Re: trial rttc d’Angoulême
Non MARTINI, ne le juge pas sur une seule vidéo, PAULO est le plus fin conducteur du club ou je faisais partie, il sait lire un terrain, il fait du 4X4 depuis des années si il met les gaz c'est que c'est nécessaire.martini a écrit :Conduite "bourrin" ....titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"
il a eu chaud lui
Et honnêtement il est très souvent applaudi lors de passage de zones difficiles, non pas par sa conduite en force mais pas son savoir faire et beaucoup de nous qui le connaissons aimerions avoir son coup de volant.
Par contre il est vrais qu'il ne jure que par son PATROL, mais quand il se fait aligner par notre ami PHIL 37 avec son RUBICON, là il reconnait la suprématie de la JEEP.
mon ami.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 628
- Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
- Modèle : Compass
Re: trial rttc d’Angoulême
Conduite "bourrin" .... [/quote]
Non MARTINI, ne le juge pas sur une seule vidéo, PAULO est le plus fin conducteur du club ou je faisais partie, il sait lire un terrain, il fait du 4X4 depuis des années si il met les gaz c'est que c'est nécessaire.
Et honnêtement il est très souvent applaudi lors de passage de zones difficiles, non pas par sa conduite en force mais pas son savoir faire et beaucoup de nous qui le connaissons aimerions avoir son coup de volant.
Par contre il est vrais qu'il ne jure que par son PATROL, mais quand il se fait aligner par notre ami PHIL 37 avec son RUBICON, là il reconnait la suprématie de la JEEP.
mon ami.[/quote]
Il n'as cas installée des blocs sur son Patrol et il fera même peut-être mieux que le Rubicon. Sans blocs il sera toujours obligé d'envoyer des tours pour négocier les obstacles
Non MARTINI, ne le juge pas sur une seule vidéo, PAULO est le plus fin conducteur du club ou je faisais partie, il sait lire un terrain, il fait du 4X4 depuis des années si il met les gaz c'est que c'est nécessaire.
Et honnêtement il est très souvent applaudi lors de passage de zones difficiles, non pas par sa conduite en force mais pas son savoir faire et beaucoup de nous qui le connaissons aimerions avoir son coup de volant.
Par contre il est vrais qu'il ne jure que par son PATROL, mais quand il se fait aligner par notre ami PHIL 37 avec son RUBICON, là il reconnait la suprématie de la JEEP.
mon ami.[/quote]
Il n'as cas installée des blocs sur son Patrol et il fera même peut-être mieux que le Rubicon. Sans blocs il sera toujours obligé d'envoyer des tours pour négocier les obstacles
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2180
- Enregistré le : 18 avr. 2010 21:27
- Modèle : Commander
- Localisation : VIENNE
Re: trial rttc d’Angoulême
STAN,
Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.
les potos.
LAGAFFE.
Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.
les potos.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Messages : 6651
- Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
- Modèle : YJ
- Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
- Contact :
Re: trial rttc d’Angoulême
non non... c'est pas trole du tout..!!martini a écrit :Conduite "bourrin" ....titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"
il a eu chaud lui
Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18675
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Re: trial rttc d’Angoulême
Pour moi il joue trop avec les gaz comparé par exemple au rubicon qui tourne sur le filet de gaz : voilà ce que je voulais dire par bourrin.. sinon c'est pas un massacreur de mécanique comme tu as peut être pu le comprendre
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2180
- Enregistré le : 18 avr. 2010 21:27
- Modèle : Commander
- Localisation : VIENNE
Re: trial rttc d’Angoulême
Mais il est vrais que cette zone là oui il a fait fort, je pense que c'est mon pote )JEAN-CLAUDE qui était passager (il roule aussi en PATROL) eh bien il a pas du en mener largemartini a écrit :Pour moi il joue trop avec les gaz comparé par exemple au rubicon qui tourne sur le filet de gaz : voilà ce que je voulais dire par bourrin.. sinon c'est pas un massacreur de mécanique comme tu as peut être pu le comprendre
Sinon il est vrais que notre ami PHIL 37 a une arme redoutable avec son RUBICON.
les potos et bon weed end du 1er MAI.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 628
- Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
- Modèle : Compass
Re: trial rttc d’Angoulême
Oui, c'est ce que je pensé, un Patrol équiper de blocs peut faire du beaux travail sur la piste. Comparer avec un rubicon, faut pas oublier la boite transfer du Rubi est démultiplier 4:1-je ne connais pas les valeurs de la boite Nissan. Mais la longueur du châssis (spécifiquement la distance entre les roues) est probablement supérieur avec le Nissan, cela lui aidera à grimper.LAGAFFE 86 a écrit : STAN,
Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.
les potos.
LAGAFFE.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel