Petite vidéo de ma tj au trial d’Angoulême.
Dessoler pour les vidéos qui bougent, mais le photographe n'a pas réussi à guider et a filmé en même temps
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 25 avr. 2017 19:11
par Scalou&Stéphie
sympa ce terrain
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 26 avr. 2017 00:27
par NewJeeper
Mais c'est vrai que j'ai vomi...
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 26 avr. 2017 06:50
par steph 12
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 26 avr. 2017 08:44
par steeveA
et j'aime bien ce TJ
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 26 avr. 2017 10:10
par martini
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 26 avr. 2017 10:31
par titouch
Des belles zones avec un pilotage "souple"
il a eu chaud lui
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 26 avr. 2017 11:00
par martini
titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"
il a eu chaud lui
Conduite "bourrin" ....
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 26 avr. 2017 22:36
par LAGAFFE 86
martini a écrit :
titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"
il a eu chaud lui
Conduite "bourrin" ....
Non MARTINI, ne le juge pas sur une seule vidéo, PAULO est le plus fin conducteur du club ou je faisais partie, il sait lire un terrain, il fait du 4X4 depuis des années si il met les gaz c'est que c'est nécessaire.
Et honnêtement il est très souvent applaudi lors de passage de zones difficiles, non pas par sa conduite en force mais pas son savoir faire et beaucoup de nous qui le connaissons aimerions avoir son coup de volant.
Par contre il est vrais qu'il ne jure que par son PATROL, mais quand il se fait aligner par notre ami PHIL 37 avec son RUBICON, là il reconnait la suprématie de la JEEP.
mon ami.
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 29 avr. 2017 15:48
par Stan98TJ
Conduite "bourrin" .... [/quote]
Non MARTINI, ne le juge pas sur une seule vidéo, PAULO est le plus fin conducteur du club ou je faisais partie, il sait lire un terrain, il fait du 4X4 depuis des années si il met les gaz c'est que c'est nécessaire.
Et honnêtement il est très souvent applaudi lors de passage de zones difficiles, non pas par sa conduite en force mais pas son savoir faire et beaucoup de nous qui le connaissons aimerions avoir son coup de volant.
Par contre il est vrais qu'il ne jure que par son PATROL, mais quand il se fait aligner par notre ami PHIL 37 avec son RUBICON, là il reconnait la suprématie de la JEEP.
mon ami.[/quote]
Il n'as cas installée des blocs sur son Patrol et il fera même peut-être mieux que le Rubicon. Sans blocs il sera toujours obligé d'envoyer des tours pour négocier les obstacles
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 29 avr. 2017 23:12
par LAGAFFE 86
STAN,
Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.
les potos.
LAGAFFE.
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 29 avr. 2017 23:24
par andre
martini a écrit :
titouch a écrit :Des belles zones avec un pilotage "souple"
il a eu chaud lui
Conduite "bourrin" ....
non non... c'est pas trole du tout..!!
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 29 avr. 2017 23:25
par martini
Pour moi il joue trop avec les gaz comparé par exemple au rubicon qui tourne sur le filet de gaz : voilà ce que je voulais dire par bourrin.. sinon c'est pas un massacreur de mécanique comme tu as peut être pu le comprendre
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 29 avr. 2017 23:34
par LAGAFFE 86
martini a écrit :Pour moi il joue trop avec les gaz comparé par exemple au rubicon qui tourne sur le filet de gaz : voilà ce que je voulais dire par bourrin.. sinon c'est pas un massacreur de mécanique comme tu as peut être pu le comprendre
Mais il est vrais que cette zone là oui il a fait fort, je pense que c'est mon pote )JEAN-CLAUDE qui était passager (il roule aussi en PATROL) eh bien il a pas du en mener large
Sinon il est vrais que notre ami PHIL 37 a une arme redoutable avec son RUBICON.
les potos et bon weed end du 1er MAI.
Re: trial rttc d’Angoulême
Posté : 30 avr. 2017 00:41
par Stan98TJ
LAGAFFE 86 a écrit : STAN,
Il avait un bloc à l'arrière, mais il a cassé le mécanisme sur mon terrain, mais il se sert uniquement de ses freins séparés sur l'avant, sinon sa prépa est simple, un kit plus 6 Cms, (très important un fond plat) ce qui l'aide avec son empattement plus long que sur un TJ et ses pneus uniquement du 235/85/16.
les potos.
LAGAFFE.
Oui, c'est ce que je pensé, un Patrol équiper de blocs peut faire du beaux travail sur la piste. Comparer avec un rubicon, faut pas oublier la boite transfer du Rubi est démultiplier 4:1-je ne connais pas les valeurs de la boite Nissan. Mais la longueur du châssis (spécifiquement la distance entre les roues) est probablement supérieur avec le Nissan, cela lui aidera à grimper.