Aucun interet

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Répondre
Avatar du membre
dr800
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 179
Enregistré le : 22 févr. 2008 10:25
Modèle : JT
Localisation : Normandie

Aucun interet

Message par dr800 »

Une face de la connerie...
Il y a tellement a retenir de ce grand pays qu'est l'Amérique.
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
NIKKO
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2690
Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
Modèle : Pas de Jeep

Re: Aucun interet

Message par NIKKO »

Heureusement que nous avons beaucoup de restrictions , nous les Français, car je pense que nous les dépasserions !!!!!
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Avatar du membre
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 14215
Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
Modèle : YJ
Localisation : Bourgogne centre

Re: Aucun interet

Message par pascounet71 »

nous on a le stock car ….. c'est tout aussi intelligent ….
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Avatar du membre
jimi2b
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 756
Enregistré le : 11 oct. 2015 21:13
Modèle : CJ 8
Localisation : Bastia, Haute Corse

Re: Aucun interet

Message par jimi2b »

Ouais, entre ça, les concours de fumée noire ..... et j’en passe ....
Depuis la Jeep, z’ont Pas fait que de belles choses les ricains ...
je déconne :D
La liberté n’est pas synonyme d’intelligence, heu! ou l’inverse :confus: , et c’est dommage, remarque si c’etait Le cas, ça se saurait :paspossible:
Parce que, avec mon 6 cylindres , mes grosses roues, et mon doux feulement d’échappement , je passe pas pour un demeuré peut être ..... c’est dur d'être Juge et partie !
Donc pas de commentaire pour moi :chut2:
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
Avatar du membre
WOLVERINE
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 454
Enregistré le : 05 mars 2018 16:38
Modèle : JT
Localisation : Hérault

Re: Aucun interet

Message par WOLVERINE »

Salut,

Ben moi je suis pour ...
Vous trouvez qu'en France c'est mieux de ne même plus pouvoir mettre un pneu en dehors de l'asphalte ???
Dans ce genre de manif. tout le monde s'éclate et passe un bon moment. Pas ou très peu de danger. Personne n'est obligé d'y assister.
Plus ou moins de toute façon ce sont des véhicules destinés à la casse. Chacun se défoule et s'amuse à sa façon. Chacun y trouve son compte. Participants et spectateurs.

Que reste t-il en France comme délire mécanique ? Il faut tellement d'assurances et d'autorisations pour organiser ne serai ce qu'un stunt show qu'ils ont presque tous disparus !

Qui parmi vous a déjà eu la chance d"assister, en France, a une course de dragster ? Qui a vu un jet car en action ? Qui a vu une voiturette sans permis équipée de pneus de F1 et d'un moteur V8 big bloc ? Qui a vu un trike ( Belge on est accord ) mais HOMOLOGUE et arrivé par la route au circuit Paul Ricard, équipé d'un V12 Jaguar ? Qui a vu une Clio 1 équipée d'une turbine d'avion de chasse ? Et tout ça en action svp ! Et j'en passe. Epoque révolue mais pas si lointaine.
Et du train ou vont les choses pensez vous pouvoir le voir un jour peu importe votre âge.
Où est passé ce grain de folie de création mécanique ? Ces créations loufoques sorties de cerveaux de génie de la mécanique ? Etouffé sous des tonnes de lois et décrets pondues par des personnes bien pensantes ou des interdictions réclamées par des associations qui n'ont d'autres but que d'emmerder son prochain ! Pas toutes j'en convient...
Alors oui je suis pour ce genre de spectacle.

@+
On m'a dit: " Les efforts sont payants :paspossible: " . Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire :lol:
Avatar du membre
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 14215
Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
Modèle : YJ
Localisation : Bourgogne centre

Re: Aucun interet

Message par pascounet71 »

je trouve ça marrant , ça détends un peu …. on commence avec un carton et une pince à linge pour faire du bruit avec son velo , on continue avec une meule à 14 ans … et des virées entre potes , apres la premiere auto , on continue les virées entre potes … puis un véhicule fun un jour , pourquoi pas une jeep …. eet apres le plus tard possible on fera des concentrations de déambulateurs …. ainsi va la vie …. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Avatar du membre
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1797
Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
Modèle : JT
Localisation : IDF

Re: Aucun interet

Message par roadwolf »

dr800 a écrit :Une face de la connerie...
I
Il faudra que tu me dises ce qui ne rentre pas dans le cadre de la connerie, vu que tu semble incarner l'intelligence, j'ai peur d'avoir déjà basculé du mauvais côté :ooo

réflexion philosophique : Poster un sujet qui n'a aucun intérêt rends il plus intelligent ? :mrgreen:

C'est étrange quand même des milliardaires qui éclatent des ferraris de collection à 10 milions en faisant des course "historiques", ça serait courageux, et prendre une vieux cherokee à la casse pour le finir, ça serait de la connerie ! pour info 2.9 million de cherokee XJ vendus depuis 1984. :siffleur:
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
Avatar du membre
moi_clint
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2002 19:59
Modèle : Commander
Localisation : Aisne 02

Re: Aucun interet

Message par moi_clint »

En France l'Etat donne de l'argent pour mettre des voitures roulantes à la casse.

Là ça rapporte un peu en les mettant à la casse ! lol
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
max59
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 489
Enregistré le : 11 févr. 2018 05:20
Modèle : CJ 6
Localisation : Le Nord

Re: Aucun interet

Message par max59 »

Enfin un sujet avec un interet certain :mdr2:
A force ca lasse les
J ai commandé au states, c est moins chere
Je mets +2.5 ou +5?
Help j au un soucis. :mdr2:

Ca dechaine les passions :lol:
Qu es ce qui a de l interet sur terre?
Moi je pose la question?
Rouler en wj tout neuf sur route a 18 litres au lieu d une clio , ca un interet?
Demandez a un habitant de foret amazonienne si ca un interet d aller s e faire rotir sur une plage bondée du sud de la france, je connais la reponse.
Certain diront: aucun interet de metre une toile de tente sur son cj7
Toujour un peu de mal avec cette societé qui dicte le bon gout et le bienseance.
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18662
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: Aucun interet

Message par martini »

moi ça ne me pose pas de problèmes : qui n'a jamais fait deq "donuts" en 2 roues motrices ...au rupteur.illusion d'une bouffée d'air frais...un illusion de liberté ...hé oui :1:
Le tout étant de le faire en toute sécurité....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
jeeper cj7.91
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 96
Enregistré le : 06 juil. 2008 22:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : L’Epine 85740

Re: Aucun interet

Message par jeeper cj7.91 »

Bonjour

Non ,je ne suis pas choqué .Je n’irais pas non plus assister .Avec l’age les passions évoluent mais c’est parfaitement acceptable comme loisir du fait que c’est bien encadré et sans risque majeur .

Les destructions programmées et ludiques ont toujours attiré le public et ceci depuis l’antiquite avec les courses de char .

Aux States ,il y a des km de casse avec des Used Jeep ou on peut acquérir des véhicules pour presque rien alors qu’en Europe ,la moindre pièce d’occasion coûte une blinde .C’est sans doute cet aspect qui peut nous choquer .Les différences de culture et de mentalité sont différentes au Pays de l’oncle Sam par rapport à notre culture latine et conservatrice .

A chaque âge et génération son délire .Enfant ,les tartes à la crème au cirque nous faisaient bien rire ado je me suis éclaté en allant voir les courses de 2CV Cross ;époque ou les pièces en casse ne valaient rien alors qu’aujourd’hui une Deuche stock dépasse les 10000€ et ce serait un sacrilège d’organiser une course .

Merci Pascounet d’avoir rappelé la période des pinces à linge avec des cartes à jouer qui frottaient sur les rayons sur nos vélos pour imiter les échappements en faisant le tour du quartier .......Je vois qu’on avait Les même idées de jeux en Bourgogne ....et en Suisse .Aujourd’hui dans le même contexte ,on propose des bruiteurs sur les petites sportives en option pour imiter les gros groupes propulseurs ...pour les grands enfants .

@Antoine
Avatar du membre
STAN4
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 62
Enregistré le : 28 nov. 2013 22:33
Modèle : Commander
Localisation : Annecy

Re: Aucun interet

Message par STAN4 »

Le stock car ce n’est pas à nous c’est à euxm ;)
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 628
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : Compass

Re: Aucun interet

Message par Stan98TJ »

Je trouve ça c.....et j’habite la bas.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Répondre