Traverse USA en Gladiator

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Répondre
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 628
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : Compass

Traverse USA en Gladiator

Message par Stan98TJ »

Eddie de « Wayalife » en route pour l’aventure au Nord-est du pays...tout prêt de chez moi :)

Le clip California-New York en JT
https://youtu.be/MpMtXKEtaIc
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3417
Enregistré le : 06 févr. 2011 19:01
Modèle : Commander

Re: Traverse USA en Gladiator

Message par fabiensoulac »

bonjour,

apparament il a pas mal de detracteur sur les forums us, il aurait pris le melon sur les forums, il n a jamais tord ( d apres lui ) tu peux nous en dire plus? merci

par contre je trouve que ces videos sont moins bien qu avant
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 628
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : Compass

Re: Traverse USA en Gladiator

Message par Stan98TJ »

fabiensoulac a écrit : 17 nov. 2019 16:19 bonjour,

apparament il a pas mal de detracteur sur les forums us, il aurait pris le melon sur les forums, il n a jamais tord ( d apres lui ) tu peux nous en dire plus? merci

par contre je trouve que ces videos sont moins bien qu avant
Bon, il faut d’abord comprendre qu’il y a un peut de jalousie qui joue dans tout ça.
Après il y a aussi le phénomène des réseaux sociaux qui permets au gens ordinaires de transformer leur passion en business. Au début c’était un gars avec une jeep, et un talent pour la vidéo. Rien d’extravagant, rien d’extraordinaires. Comme ça il attire des fans...et il attire l’attention des fabricants de pièces et de matos Jeep. C’est bien normal. Et la tendance naturelle c’est quoi? Les fabricants veulent qui porte leurs pièces, lui il veut bien mais pour un prix...et YouTube est bien content de lui payer pour qu’il leur laisse placer des pubs. Jusque à présent, rien d’étrange car c’est bien le monde actuel.
Ça passe de passion à business. C’est maintenant sont boulot. Ajoute de la jalousie, des gens qui n’aime pas voir ça etc.
Après il y a le forum: au début ce n’est rien q’un forum. Quand c’était juste une passion, et qu’il était q’amateur, il n’avait rien à perdre. Les gens était libre de discuter ouvertement....ajoute les sponsors, maintenant il est bien obliger de modérer et parfois censurer, et la le problème.
Je ne suis ni pour ni contre. Je comprend que c’est son boulot, c’est un job. Et j’aime bien ces clips.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Avatar du membre
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8071
Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : 38(grenoble)

Re: Traverse USA en Gladiator

Message par brennos »

une autre "Jeep Gladiator Truck Overland EVO First Time Off-Road NORA New York Nitto JL JT Experience Part 2"
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 628
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : Compass

Re: Traverse USA en Gladiator

Message par Stan98TJ »

brennos a écrit : 17 nov. 2019 18:43 une autre "Jeep Gladiator Truck Overland EVO First Time Off-Road NORA New York Nitto JL JT Experience Part 2"
Oui! Un autre terrain utilisé par mon club
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3417
Enregistré le : 06 févr. 2011 19:01
Modèle : Commander

Re: Traverse USA en Gladiator

Message par fabiensoulac »

Stan98TJ a écrit : 17 nov. 2019 16:58
fabiensoulac a écrit : 17 nov. 2019 16:19 bonjour,

apparament il a pas mal de detracteur sur les forums us, il aurait pris le melon sur les forums, il n a jamais tord ( d apres lui ) tu peux nous en dire plus? merci

par contre je trouve que ces videos sont moins bien qu avant
Bon, il faut d’abord comprendre qu’il y a un peut de jalousie qui joue dans tout ça.
Après il y a aussi le phénomène des réseaux sociaux qui permets au gens ordinaires de transformer leur passion en business. Au début c’était un gars avec une jeep, et un talent pour la vidéo. Rien d’extravagant, rien d’extraordinaires. Comme ça il attire des fans...et il attire l’attention des fabricants de pièces et de matos Jeep. C’est bien normal. Et la tendance naturelle c’est quoi? Les fabricants veulent qui porte leurs pièces, lui il veut bien mais pour un prix...et YouTube est bien content de lui payer pour qu’il leur laisse placer des pubs. Jusque à présent, rien d’étrange car c’est bien le monde actuel.
Ça passe de passion à business. C’est maintenant sont boulot. Ajoute de la jalousie, des gens qui n’aime pas voir ça etc.
Après il y a le forum: au début ce n’est rien q’un forum. Quand c’était juste une passion, et qu’il était q’amateur, il n’avait rien à perdre. Les gens était libre de discuter ouvertement....ajoute les sponsors, maintenant il est bien obliger de modérer et parfois censurer, et la le problème.
Je ne suis ni pour ni contre. Je comprend que c’est son boulot, c’est un job. Et j’aime bien ces clips.

merci ! :1:
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Répondre